-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

Loki Thor 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Loki Thor 2017   Mar 9 Mar - 19:46
Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
Statut du sujet : Ft. Thor ou quelqu’un qui lui ressemble beaucoup.
Date du rp : Tout juste avant le tournoi
Météo & moment de la journée : Milieu de journée, automne, plutôt bon. Autre : Devant la tente de Thor.





❝ Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ... Surpriiiise ! ❞
- Loki aka. Loki Kasskouye.
- Guerrier Inconnu aka. Thor.  -

Devrait-il se transformer en licorne pour traverser la foule au galop ? En Anubis ( un gars charmant une fois qu’on avait appris à lire ses expressions faciales ) pour qu’on s’écarte sur son passage et rappeler que les Midgardiens avaient bientôt une fête où on trouvait drôle de se déguiser en sorcier ? Loki n’était vraiment pas loin d’y penser alors qu’un nouveau tic d’agacement agitait ses traits. Cela lui revenait soudain en mémoire : il détestait et les Asgardiens, et les Midgardiens. Héros, gamins, agents et toute cette faune colorée et bruyante autant l’un que l’autre. Il aimait les tournois autant que n’importe quel asgardien ( d’accord, sans doute moins ), mais avaient-ils vraiment besoin d’être aussi …. Asgardien à propos de ça ? Il entendait un peu partout les grognements bestiaux de ceux qui s’entraînaient, cela sentait la sueur et le cuir humide, et on aiguisait des armes partout lorsqu’on était pas en train d’accrocher les dernières affiches. Les « qualifications » étaient passées et les premiers vrais duels, en arène auraient lieu bientôt.

Loki avait réservé son siège dans l’espace royal. ( Odin n’était pas en état et Thor participait ? Il faudrait bien pour tenir compagnie à la reine. ). Lui-même n’était ni friand des combats, ni… hem. Autorisé à y participer. Il y a des siècles de cela, on ( Odin-rabat-joie ) lui avait fait comprendre que tant qu’il ne souhaitait se battre qu’avec de la magie ou des petits couteaux vicieux, au lieu et place d’une grosse épée compensatrice ou de ses mains nues, il ferait mieux d’aller voir ailleurs si Odin y était. Il aurait sans doute pu aujourd’hui, il y avait des magiciens et mutants dans les combattants midgardiens. Mais hey. Ricaner est plus drôle. S’il parvenait à accéder à la tente de « Thor » évidemment – depuis qu’il avait sorti Frigga des geôles, et ordonné le Destructeur de manière à permettre la retraite des Asgardiens en déroute lors de la reprise ratée d’Asgard…on était redevenu aux bases. Il était toléré, pas accepté. On lui lançait des regards méfiants et des regards en coin, alors qu’il traversait le camp d’un pas bondissant, sa cape vert émeraude et or claquant dans ses pas pour un effet garanti. C’était… à demi-libératoire ? Se présentait sous la forme sous laquelle il avait principalement grandit durant des millénaires, lui faisait du bien. Sourire en coin, faire des clins d’œil et des moues – même frustré, agacé et exaspéré ses anciens sujets ( il avait été prince ! ) lui faisait du mieux. Mieux que la peau de Liesmith qui commençait à être trop étroite pour le dieu du chaos. Il préférait de loin se promener sous sa forme féminine, ou enfantine, incognito, fuyant ses responsabilités et erreur pour se redéfinir…Juste être lui-même. Capable de changement et définit uniquement que parce qu’il souhaitait. Parce que être ici, être Loki d’Asgard, ça ressemblait quand même à un gros retour à la case départ et ne réveillait pas que des bons souvenirs. Beaucoup de mauvais. Beaucoup de souvenirs, ni bons, ni mauvais, mais dans lesquels il n’avait guère envie de rester coincer pour l’éternité.

Loki oscillait sur ses pieds, déplaçant son poids du corps de ses talons à ses orteils, d’avant en arrière, d’arrière en avant, ancré dans le sol et sur la pointe des pieds tour à tour. Ses mains étaient très innocemment croisées devant lui, et il observait avec une attention peut-être exagérée, le pan de tissu brodé d’or en face de lui. Il inspira profondément, soupira, ré-expira… Se racla la gorge… avant de se lancer d’une voix nonchalante, mais qui portait loin. Du genre je parle tout seul, mais je sais que le buisson à gauche m’écoute, comme ça, une vague impression. « - Je suis à la recherche du mystérieux combattant, dont on parle tant. Surgit de la nuit, pour combattre masqué et dans le plus grand secret, affolant les rumeurs et les dames, seulement nommé de ses biceps saillants… » Loki renifla, les yeux observant le ciel plutôt que la tente tandis que sa voix se faisait vaguement dégoutée. « - Même si je trouve qu’il ressemble fort à l’homme que ma mère appelle son fils. »

Depuis la libération de Thor de ses propres geôles, Loki n’avait pas vraiment vu son frère. Vu oui, croisé, aussi, discuté, confronté… Non. Volontairement. Il n’était pas impatient de retrouver Thor. Il était plus facile de se disputer ( et déclencher une ou deux guerres, trois génocides, suivre les traces de papa Odin) que de… discuter. Il tenait toujours à lui, au fond, tout ça, mais leur lien était réduit à néant. Mais le dieu fourbe avait discerné un changement dans les traits de son frère, car c’était ce qu’ils seraient toujours, une ombre, quelque chose qu’il n’avait jamais vu. Jamais. Et qui l’intriguait autant que cela l’inquiétait. Officiellement, cela l’intriguait, point à la ligne. Loki se racla à nouveau la gorge, pour sortir de ses pensées un poil trop dans la sensiblerie à son goût ( pwah ! ) et pour poursuivre d’un ton de plus en plus grandiloquent, la voix d’un stentor ou d’un héraut médiéval prlt pas le cas, car Thor, Odinson, n’a jamais fait secret de ses rêves de gloire, de son désir d’exterminer les géants des glaces et d’être le plus grand des combattants, aux victoires éclatantes et dont la légende de conquérant sanguinaire jamais ne s’éteindrait !»


Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Thor 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Buck - Wanda | 2017
» Loki & Mom
» Loki & Jore
» Loki & Natasha
» Loki & Maria





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum test :: RPS MER :: Rps Loki, Bucky, etc-