-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

Buck - Tasha | 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:34
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mq9tk2lABM1qa9wiqo1_500



22h passé, le couvre-feu avait été mis en place et plus personne ne devait se trouver dans les rues. Aucune personne à l'exception de Black Widow. Prenant soin de ne pas révéler ma position, je m'aventurais avec précision dans les rues de Brooklyn pour atteindre mon but. La patrouille de surveillance rodait minutieusement et je risquais d'être surprise à tout moment. Usant de toutes mes compétences d'espionne, je réussis à m'engouffrer dans les rues de la ville, sans me faire attraper.

Même si les Avengers faisaient partie des rares personnes disposant d'un "laisser passer" si l'on peut appeler cela ainsi, je n'adhérais pas à leurs mode de fonctionnement. Pourquoi les supers-héros qui ont donné leurs vies et leurs âmes pour protéger le monde, se retrouvaient subitement l'ennemi n°1 à abattre ? Cela n'avait aucun sens et surtout aucune excuse valable. Pour ma part, je considérais cela comme un abus de pouvoir lié à la peur, à la panique. Ils ne méritaient pas un tel châtiment d'autant plus qu'il ne s'agissait pas que d'un simple emprisonnement. C'était beaucoup plus aberrant que cela. Il s'agissait de l'extermination. C'était donc ainsi que le peuple remerciait leurs sauveurs, en les tuants et en les humiliant. Jamais je ne serais partisante de ce genre d'idées et je m'efforcerais de protéger ce qui me semblais juste.

Pour l'heure, je ne cherchais pas à saboter les patrouilles de surveillances, non j'avais bien la ferme attention d'obtenir les réponses à mes questions. Natalia n'avait pas réussi à me les fournir, j'avais donc décidé de m'en occuper moi-même. J'étais en direction de l'appartement de Bucky Barnes alias le Soldat de l'Hiver pour éclaircir quelques points. Ce dernier m'avait sauvé la vie durant ma précédente mission et cela je ne l'oublierais jamais, mais pourquoi avoir infiltré le SHIELD ? Quel était son but ? J'étais la seule capable de le faire parler et j'étais prête à tout pour y parvenir. M'avait-il sauver pour gagner ma confiance et ainsi obtenir des informations du SHIELD pour le KGB ? J'espérais sincèrement pour lui que ce n'était pas son objectif, sinon j'allais lui faire regretter de m'avoir pris pour une idiote.

Une fois arrivée tout prêt de l'appartement, j'observais une dernière fois les horizons, espérant ne pas avoir été suivis et commença à grimper silencieusement l'escalier de secours. Entré par la porte n'était pas l'idéal pour une effraction et puis il ne fallait pas oublier les bonnes manières, j'étais une espionne et entré sans y avoir été invitée faisait partie de mes habitudes. Par chance la fenêtre était grande ouverte, c'était donc sans grande difficulté pour m'y faufiler. La lumière n'était pas allumée, je sortis ma petite lumière de poche et sortit par mesure de sécurité, une arme. J'essayais de chercher la moindre informations nécessaires pour répondre à mes questions et savoir ce que voulait Bucky dans les fichiers du SHIELD. Je fouillais dans un grand nombre de livres, feuilletais la paperasse présente sur la table de bureau, mais rien qui puisse me venir en aide.

Finalement un bruit me fit faire volt face. Bucky était-il présent en fin de compte ? J'allais pouvoir lui poser les questions directement sans être obligé de fouiner partout. Rangeant rapidement ma lampe torche, je me retrouvais désormais dans le noir et attendait que Bucky se montre. Je tenais toujours mon arme à la main, au cas où la situation venait à s'empirer. Manipulé par le KGB je craignais que Bucky ne devienne une nouvelle fois l'instrument et  cherche à me tuer. Cette fois-ci j'étais prête pour toutes les éventualités.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:44




La nuit new-yorkaise était fraîche. Et abominablement calme depuis l'annonce du couvre-feu. Il n'était que 22h, mais pourtant on entendait pas un bruit dans la ville qui ne dort jamais : pas un rire, pas une voix, pas une voiture ou un metro....Le silence absolu n'était que troublé par instants par le passage des Sentinelles ou les bottes de la Milice. Voire, les cris de personnes interpellées.
Tout cela était porté par le vent jusqu'à la fenêtre de Bucky

Une fenêtre grande ouverte sur la nuit n'était pas vraiment digne d'une légende du KGB, mais le Winter Soldier n'avait pas grand chose à craindre de New York... et il avait besoin d'air. De prendre l'air, d'air frais et aussi glacial que celui de sa Russie natale. Jamais il n'avait eu aussi envie de se prnedre une bonne giboulée de neige sur le crâne. Plus le temps passait, plus son crâne lui faisait mal. Les migraines et les cauchemars empiraient, et il était confus. Chamboulé.
Alors que le but de son existence était d'obéir sans réfléchir.

21h00, Bucky était rentré dans sa douche, avec l'intention de s'y noyer au moins symboliquement . Noyer le fait que ses cauchemars étaient récurrents et troublants, qu'il étouffait à New York, que sa petite amie était vivante et enceinte d'un autre, que l'organisation pour laquelle il donnerait tout l'avait dupé, noyer sa migraine persistante, noyer l'ordre qu'il avait d'éliminer les mutants et les superhéros qu'il trouverait sur son chemin. La Russie s'était retrouvée face à un dilemme : elle avait pour principe d'adopter la position contraire de celle des Etats-Unis sur absolument toutes les questions. Mais, ici elle était plutôt d'accord : les anormaux qui n'étaient pas contrôlés, soumis à la patrie, devaient être éliminés. Ce qui en pratique signifiait : oui au Red Guardian, oui au Winter Soldier, oui aux Arme X russes... Non à Captain America, Black Widow, Hulk et tous les mutants américains. L'ordre de Bucky était devenu très clair : soit il ramenait manu militari les mutants à ses patrons, soit il les tuait. Et il tuait les supers-héros.

Après une éternité passée sous le jet d'eau glacial, l'agent était sorti de la cabine de douche, avait passé un pantalon, un tee-shirt. Un revolver à la ceinture de son pantalon, par habitude, mais rien d'autre , même pas de chaussures. Bucky était resté irmmobile dans l'obscurité un long moment. Les paumes appuyées sur le rebord du lavabo, il fixait son reflet dans le miroir. Avec la pénombre, ses cheveux dégoulinants, ses cernes, il avait encore plus l'air de l'assassin et du monstre égaré qu'il était. La douche n'avait servit à rien. Il resta ainsi, plongé dans ses pensées et  déconnecté du monde réel jusqu'au moment où le besoin d'un verre de vodka se fit sentir. Mais le passage de la salle de bain à la cuisine lui procura une surprise.

« -Natasha. Toujours aussi douée.»

Nota doucement James, appuyé contre le chambranle de la porte. La Veuve Noire. Une femme qu'il était censé tuer, tout au contraire. Ils en avaient eu, des rendez-vous volés, où il venait la voir en grimpant par la fenêtre... Revoir sa silhouette dessinée dans la pénombre, toujours aussi magnifique et dangereuse fit du bien au Winter Soldier. Elle n'avait pas changé, toujours aussi douée : il ne l'avait même pas entendu entrer. Quoiqu'il n'aurait pas entendu un éléphant. A priori, elle avait fouillé son bureau, mais il ne conservait rien qui concernait ses missions ou son pays. Tout dans la tête, tout dans la puce. Que cherchait-elle ? Elle était celle traquée, pas le contraire. Et ils s'étaient quittés sur un baiser la dernière fois, au bal de la Saint Valentin, alors quoi ? Croyait-elle toujours qu'il avait voulu sa mort ? Ou bien avait-elle eu vent de l'incident qu'il avait causé au SHIELD ? Si elle cherchait la puce qui avait collecté les données ou des traces de Stark, elle pouvait toujours courir, aussi bonne fut-elle.
Sans s'occuper d'elle, il rejoignit le coin cuisine et sortit une bouteille de vodka, russe. Agilement, il sortit deux verres tout en lui tournant le dos. Il en remplit un, et agita l'autre par-dessus son épaule :

«-Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:44
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mq9tk2lABM1qa9wiqo3_500



« -Natasha. Toujours aussi douée.» Cette voix ... comme si elle était sortie d'outre tombe. Je me retournais et découvrit Bucky appuyé contre le chambranle de la porte qui m'observait avec insistance. Sans réfléchir je pointais instinctivement mon arme dans sa direction. Son attitude ne présageait aucun danger, mais c'était la procédure et surtout une mesure par précaution. Etait-il allié aux humains ? Etait-il sous le contrôle du KGB ? Qui se trouvait devant moi à cet instant même ? Tant de questions qui restaient sans réponses.

Quoi qu'il en soit, je devais redoubler de prudence et ne pas me laisser submerger par mes émotions. Seulement c'était plus facile à dire qu'à faire. Le voir ainsi me rappelait le soir du bal de la St-Valentin. Nous nous étions embrassés, ce qui m'avait rappelé d'agréable souvenir. Seulement cela m'avait également mis face à un problème plus difficile à gérer. Etais-je encore amoureuse de lui ? Mon coeur appartenait à Clint, c'était une évidence, mais avec Bucky s'était différent. Un premier amour ne meurt jamais dit-on ? Et bien j'étais en train de le prouver. Le stress m'empêchait de résonner clairement, sa présence faisait battre mon coeur à l'unisson. Que cela voulait-il dire ? Il y a peu de temps de ça, je ne cherchais qu'une seule chose : le tuer. Seulement en apprenant la vérité, ma vision des choses changea subitement, me laissant seule à face à mon destin. Peut-on être amoureux de deux personnes à la fois ?

Secouant la tête, je ne devais pas oublier la raison de ma présence. Grâce à Natalia, j'avais découvert que Bucky s'était infiltré dans le quartier du SHIELD. Je devais découvrir la raison de cette venue, j'étais la seule capable de découvrir la vérité. Contre toute attente, Bucky fit volt-face et se dirigea vers la cuisine, «-Tu en veux ? » Il revint vers moi accompagné d'une bouteille de Vodka, alcool de notre patrie. Alors qu'il me proposait un verre, un souvenir douloureux avait attiré mon attention. Un film transparent brouilla ma vue et je me souvenais qu'il y avait peu de temps, je portais l'enfant de Clint et par ma faute il était mort. Je ne me trouvais plus dans l'appartement de Bucky, mais dans cette chambre d'hôpital, découvrant la vérité et assistant impuissante à la réaction de Clint.
Le regard interrogateur de Bucky me fit revenir à la réalité et sans perdre une seconde je commençais mon interrogatoire.

▬ Que recherchais-tu au SHIELD l'autre nuit ?

Je n'avais pas bougé de ma position, attendant que ce dernier réponde à ma question. Je devais rester professionnelle et ne pas me détourner de mon objectif.
Au placard les formules de politesse, je devais savoir ce qu'il trafiquait et la raison de cette venue.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





Natasha pointait son arme sur lui. La routine. Une part de Bucky, celle bien entraînée, celle dotée des réflexes de soldat, avait envie de sauter à la gorge de la jeune femme et de la désarmer au plus vite. C'était une intruse. Elle était rentrée par effraction dans son appartement, dans son refuge et le menaçait à présent d'une arme. Il y avait de quoi rendre nerveux le Winter Soldier. C'est lui qui aurait du l'accueillir d'une arme braquée sur la jeune femme, mais ce n'était pas n'importe quelle intruse. C'était Natasha. Bucky faisait de son mieux pour retenir ses réflexes et le fauve en lui qui lui hurlait d'agir .

Tourner le dos à une arme pointée sur lui,fut-elle tenue par la femme qui l'aimait, lui demandait beaucoup de contrôle, mais il réussit à se retenir d'effleurer sa propre arme. Respire, calmement. Sans trembler, il remplit les deux verres, et ramena verres et bouteille jusqu'au salon où était Natasha, toujours aussi méfiante et tendue. Elle ne lui avait pas répondu, mais il ne s'attendait pas à autre chose. Et lui, il avait besoin d'un verre ou bien il s'éclaterait la tête contre le mur. Il descendit rapidement le verre qu'il s'était servi, sans que l'espionne russe ne reprenne la parole : Bucky leva un regard interrogateur vers elle ; elle le menaçait toujours, sans un mot, sans expliquer sa venue ou l'insulter. Qu'y avait-il ? Etait-elle aussi troublée que lui par sa présence ? Après tout, cela faisait bien des années depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux, seuls et à la nuit tombée, dans l'appartement de l'un des deux...Mais lors de cette dernière fois, il n'y avait pas eu d'armes à feu en jeu, et l'issue avait été bien plus agréable. Cette époque manquait terriblement à Bucky. « Que recherchais-tu au SHIELD l'autre nuit ? »

« - Des informations. »


Répondit Bucky du tac au tac. Ok, celle là était facile. Qu'espérait-elle comme réponse ? Il était venu hacker les ordinateurs du SHIELD pour en apprendre plus sur les agissements secrets de l'organisation, savoir ce que le SHIELD et surtout son grand patron pouvait bien faire dans le dos de ses vengeurs. Il lança un regard navré vers l'arme tenue par Natasha avant de se servir un nouveau verre, et de s'asseoir sur le canapé, posant le verre rempli à l'intention de Natasha sur la table basse.

Il s'était introduit au SHIELD sur la demande de Tony Stark – quelle ironie ! - et avait récupéré des données sensibles concernant les projets du SHIELD et les dossiers qu'il conservait sur les vengeurs. Le génie aimait avoir une longueur d'avance, et ne faisait pas confiance à Fury...ce qui, aux yeux de Bucky pouvait parfaitement se comprendre:  c'était même un signe d'intelligence. Et les derniers évènements, la Purge dans laquelle le SHIELD s'était lancé avec enthousiasme avait récompensé la méfiance d'Iron-Man, aujourd'hui traqué.

« -Informations qui ne sont plus tellement secrètes, maintenant que le SHIELD a rejoint la purge. »


Bucky haussa les épaules, avant de lever les yeux et de river son regard à celui de Tasha. Il n'éprouvait pas le même besoin de couvrir Tony qu'il en avait le besoin irrépressible et conditionné pour le KGB. Mais cela ne changeait pas sa loyauté : Tony l'avait chargé d'une mission, il l'avait fait et il n'allait certes pas le vendre aussi facilement. Iron Man et Black Widow étaient censés faire équipe au sein de l'équipe des Avengers...Mais dans le même temps elle était agent du SHIELD, ce qui expliquait sa question. Bucky s'enfonça dans le canapé, effleurant machinalement son revolver dans son mouvement. Lui aussi avait des question importantes à poser.

« -De quel côté es-tu ? »



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mv7l1dbten1qddteyo1_500 Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mv7r6l0PeO1qkap9so5_r1_250



Je venais de demander à Bucky ce qu'il fabriquait dans les locaux du SHIELD l'autre nuit et surtout ce qu'il recherchait. Bucky n'était pas du genre à trahir sa hiérarchie, je n'allais pas réussir à obtenir mes réponses aussi facilement, mais ne dit-on pas l'espoir fait vivre ? « - Des informations. » Comme je m'y attendais, Bucky venait de me répondre, le plus vaguement possible, pourtant il savait que je n'étais pas du genre à baisser les bras si facilement. Je me contentais de pencher la tête sans cesser de le fixer. Me prenait-il pour une idiote? A croire qu'il avait oublié mon tempérament depuis toutes ces années, c'était affligeant. « -Informations qui ne sont plus tellement secrètes, maintenant que le SHIELD a rejoint la purge. » La Purge ! Je l'avais presque oublié celle-là. Cela dit, il avait bien fait d'en parler, j'allais justement aborder le sujet, savoir où se positionnait-il pendant cette grande pagaille.

▬ Qui t'as engagé pour obtenir ces infos ?

Je n'avais toujours pas rangé mon arme. Pendant ce temps-là, Bucky profitait de ma visite pour boire son verre. Une fois ce dernier terminé, il ne perdit pas de temps pour s'en servir un deuxième. Le mien se trouvait toujours sur la table basse et n'attendait qu'une chose, que je commence à le boire. Bucky s'installa confortablement sur son canapé, je scrutais minutieusement les gestes du Soldat de l'Hiver, allait-il dégainer à tout moment ? Je l'ignorais, quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air agressif, la puce ne s'étant pas encore activé. J'étais bien en présence de James Barnes et cette pensée me rassurait. D'autant plus, qu’il n'avait pas cherché à me mettre hors jeu, mon arme toujours braquer sur lui, il se comportait normalement, comme si de rien n'était, signe que le Winter Solder dormait paisiblement, du moins pour le moment.
Sans ranger mon arme, je me baissais et me saisit du verre devant moi avant de le porter à ma bouche. Je pouvais sentir le parcours de l'alcool dans mon corps, j'avais presque oublié la sensation que cela pouvait procurer. Il me suffisait de fermer les yeux pour me retrouver à plusieurs kilomètres d'ici, chez moi, dans cet hiver glacial.

Tout en sirotant mon verre, j'entendis la question de Bucky résonner encore dans ma tête « -De quel côté es-tu ? » Mon regard se posa une nouvelle fois sur lui. Si je prenais le risque de lui dévoiler la vérité, je craignais qu'il ne raconte cela à ses supérieurs, ou pire encore au SHIELD. Enfin, d'un côté, il cherchait à obtenir des informations du SHIELD et cela concernait la purge d'après ce qu'il venait de me dire. Cela voulait-il dire qu'il les considérait comme ses ennemis ? Je n'avais pas réussi à obtenir des informations sur Bucky, je ne savais pas du tout son camp dans cette histoire. Était-il du côté des anormaux ou au contraire les traquaient-ils ? Ne possédant pas de supers-pouvoirs, Bucky n'était pas concernés par les événements. Que faire alors ? Mes pensées se bousculèrent dans ma tête, comment se faisait-il que je sois aussi perturbé ? Serait-ce la présence de Bucky ? Je devais arrêter de me comporter comme une adolescente, surtout durant cette triste période. Ma vie pouvait basculer à tout moment, je ne devais pas laisser ma vie personnelle prendre le dessus sur mon travail, je n'en avais pas le droit. Seulement être ici avec Bucky rappelait de nombreux souvenirs... Je ne devais pas ... Je devais rester concentré ... Je décidais de tenter le tout pour le tout et tant pis pour les conséquences. Exerçant une nouvelle pression sur mon pistolet, je me tenais prête à l'utiliser si la situation l'exigeait, ce que je préférais éviter.

▬ Normalement le SHIELD est une organisation secrète qui a pour objectif de stopper toutes les menaces potentielles, pas d'enfermer de pauvre innocents uniquement parce que les hommes ont peur et ne sont plus capables de se contrôler.

Je lui faisais part de mes vrais ressentis vis-à-vis de cette purge. Personne n'était au courant à part mes amis Avengers, avec qui je me battais pour faire régner la justice. Pour moi, cette Purge était une aberration, les hommes ont peur de ne plus contrôler la situation et préfère agir excessivement qu'importe les conséquences. En apprenant que Fury était partisan de cette procédure, je n'arrivais pas y croire, cela me répugnais. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse accepter si facilement, surtout après tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Sans eux, nous serions peut-être tous morts, voir contrôler par des extraterrestres. Tout cela n'avait plus aucun sens à mon goût.

▬ Et toi Bucky ? Quel est ton camp ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





« -Qui t'as engagé pour obtenir ces infos ? » Bucky eut un sourire en coin, mais un sourire légèrement blasé. Il n'allait pas répondre à cette question, non, certainement pas. Il savait les questions qu'allait posé la Veuve Noire, et elle savait très bien qu'il ne pouvait lui répondre. Pourtant, ces questions méritaient d'être posées.

«-Pas le Kremlin. Mais si je balance mes employeurs dès qu'on me le demande gentiment, plus personne ne m'emploiera. »

Il avait une réputation à tenir, et n'entendait pas perdre la confiance de ses employeurs. Dans son cas, cela signifierait la mort, ou pire, un lavage de cerveau intégral. Ou l'activation de la puce, qui, comme une bombe qui tiquetait dans son crâne, lui rappelait qu'à tout instant il pouvait perdre le contrôle de sa vie, de son existence. Etre le Winter Soldier sans âme . L'alcool aidait à repousser le Winter Soldier, les maux de tête et les cauchemars. Ce n'était pas une solution miracle, mais cela aidait. C'était sans doute pour cela qu'une part de Bucky virait alcoolique , ces derniers temps. Pour pouvoir fermer les yeux, pour pouvoir dormir, pour pouvoir vivre sans avoir quelqu'un le surveillant par-dessus son épaule. Pour regarder Natasha dans les yeux à cet instant.

Celle-ci ne lâchait pas son arme, et cela n'aidait pas Bucky à se détendre – il avait déjà du mal à ne pas être troublé rien qu'à la voir dans son appartement, et l'arme le mettait encore plus sur les nerfs – et il serrait mine de rien ses doigts autour de son verre. Se détendre. Sortir son arme calmerait peut-être sa paranoïa mais ne ferait qu'empirer la situation. La dernière fois ils étaient tombés du toit d'un immeuble : Bucky ne voulait pas avoir à repointer son arme sur elle. Elle prit le verre proposé, et le rythme cardiaque de James se calma un peu, s'accrochant à l'espoir que tout allait bien se passer. «  Normalement le SHIELD est une organisation secrète qui a pour objectif de stopper toutes les menaces potentielles, pas d'enfermer de pauvre innocents uniquement parce que les hommes ont peur et ne sont plus capables de se contrôler. »   C'était un admirable résumé de la situation dans laquelle ils étaient plongés. Le SHIELD n'avait plus vraiment un rôle de bouclier de l'humanité aujourd'hui, ou une humanité dont les critères de sélection étaient très strictes. Le gouvernement avait perdu de ce qu'il ne comprenait pas et n'était même plus capable de s'en servir à son profit. Mais cela voulait aussi dire que Natasha n'était plus si fidèle que ça au SHIELD.

« -On sait comment finissent la plupart des organisations secrètes, » remarqua calmement Bucky.

Autrement dit, elles ont toujours les meilleures intentions du monde mais finissent toujours par vouloir contrôler le monde et par cacher des choses à leurs meilleurs agents. Les idéalistes ne font pas long feu dans ce genre d'organisations. « -Et toi Bucky ? Quel est ton camp ? »  La réponse allait de soi, elle était la même depuis des décennies maintenant. Il était dans le camp de sa patrie, du Kremlin et faisait exactement ce qu'on lui ordonnait, sans réfléchir ni se poser de question. Il n'avait pas de camp, puisque pas le choix.

« -Le Winter Soldier obéit. La Russie approuve la Purge, et à ordonner au Winter Soldier d'entraîner la Milice. Moi... »

Il commençait à dissocier le Winter Soldier de l'homme qu'il était. Longtemps, ce n'avait pas été le cas : il n'avait ni prénom, ni identité, il était simplement un soldat sans âme. La dissociation avait commencé avec Natasha... et s'était accélérée ces derniers temps, au point qu'il finisse par s'identifier de lui même avec Bucky ou James, comme on l'appelait le plus souvent. Et il ne pensait pas tout à fait comme le Winter Soldier obéissant qu'il devait être. Il avala une gorgée de vodka; la brûlure de l'alcool dans sa gorge rendait ce qu'il allait dire plus facile à dire.

« -Si tu étais passée deux heures plus tôt, tu aurais trouver la Torche Humaine cachée ici. »

Johnny était en fuite, traqué comme tous les autres, mais il était également un ami de Bucky, l'un des rares américains que l'homme pouvait compter parmi ses amis, justement. Alors oui, le Winter Soldier lui avait trouvé un téléphone portable intraçable, oui, il lui avait offert un toit sûr pour quelques nuits, oui, il couvrait et protégeait un anormal. Un frisson parcourut soudain Bucky et il se força à boire une nouvelle gorgée : si Natasha transmettait l'information à ses supérieurs... Il était mal. Plus que mal, pire que mort. Il pouvait dire adieu à la personne qu'il était : lavage de cerveau, séjour en cuve et retour à l'absence de conscience de soi. Et soudainement, cela le terrifiait.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mbw8irjICP1qk4y5ao1_500



Je connaissais Bucky, je savais qu'il n'allait pas me donner le nom de ses employeurs. Après avoir travaillé plusieurs années à ses côtés, je connaissais le mode de fonctionnement de mon ancien mentor et trahir sa hiérarchie était exclue. Mais bon cela ne coûtait rien d'essayer. «-Pas le Kremlin. Mais si je balance mes employeurs dès qu'on me le demande gentiment, plus personne ne m'emploiera. » Je fonctionnais exactement de la même manière, donc sa réponse ne me surpris pas plus que ça, je m'y attendais pour être franche, même si un petit indice aurait été l'idéal.
Cela ne servait à rien de continuer sur cette voie, Bucky ne dirait rien donc c'était plus judicieux d'arrêter cet interrogatoire, j'avais juste besoin de connaître sa position dans cette guerre et cela me permettrait peut-être de découvrir le fin mot de l'histoire.

Nous avions enfin abordé le sujet de la purge et le plus délicat selon moi. Bucky m'avait demandé dans quel camp je me trouvais. Travaillant pour le SHIELD, il est tout à fait normal de penser que j'étais d'accord avec leurs nouvelles politiques, mais c'était faux. Depuis que j'avais rejoint les rangs des Avengers ma vision des choses avaient changée. Côtoyant régulièrement des anormaux comme ils s'efforcent de les nommer, j'avais appris à les connaitre et j'avais pris part à leurs causes. J'avais réussi à me faire des amis et pour rien au monde je ne me dresserais contre eux, qu'importe la tournure des événements. Je trouvais tout ça absolument aberrant. Les hommes avaient peur d'être dépassé par les événements et avaient décidé de mettre en place une procédure radicale. Les supers-héros les avaient protégés et servis et voilà comment ils étaient remerciés. J'étais contre les idéaux des humains et avait pris la décision de me ranger du coté des anormaux. Ayant reçue un dérivé du sérum de super-soldat était-je pour autant anormale ? Non, nous étions juste des personnes hors du commun avec une histoire hors du commun, en aucun cas des ennemis, des monstres ou des tueurs. Ce n'était pas justifié et tout simplement minable. La peur pouvait manipulé n'importe qui et cela était parfaitement démontré avec cette purge. La peur prenait le pas sur la conscience. « -On sait comment finissent la plupart des organisations secrètes, » Je ne répondis pas à cela, car Bucky avait vu juste. Un jour ou l'autre la réalité refaisait surface et ce que l'on pensait être juste n'était en réalité qu'un subterfuge. Cela me rappelait quelque chose d'ailleurs ... Restant silencieuse, j'écoutais avec attention tout ce que pouvait dire Bucky, la moindre information pouvait être un indice, je ne devais rien laisser au hasard.

Cela dit, Bucky n'avait toujours pas répondu à ma question et je ne savais toujours pas dans quel camp il se trouvait. Finalement la réponse tant attendue arriva enfin. « -Le Winter Soldier obéit. La Russie approuve la Purge et à ordonner au Winter Soldier d'entraîner la Milice. Moi... » A cette annonce, je serrais plus fort mon arme et ne l'avait toujours pas détourné de ma cible. La Russie était partisante de la purge, cela ne m'étonnait même pas. C'était une bonne opportunité pour eux d'augmenter leur chance de victoire. Si le pays était affaibli par cette purge, il était plus simple pour eux de porter le coup fatal, d'autant plus si les héros de l’Amérique se trouvaient tous en prison ou mort. Toujours fidèle à eux-mêmes, cette révélation me fit sourire. Lâche et sans aucun scrupule, je retrouvais bien là mon ancienne patrie.
Bucky savait désormais que je n'adhérais pas à la politique du SHIELD et la Russie étant favorable à cette purge, j'étais par conséquent son ennemie. Encore une fois ... Seulement la fin de sa phrase me fit douter. Avait-il bien dit "moi" ? Se différenciait-il du Winter Soldier ? J'étais bien décidée à le découvrir.

▬ J'ai le plaisir de voir que tu arrives désormais à te dissocier de lui, mais qui se trouve en face de moi en ce moment ? Bucky ou le Winter Soldier?

Bucky n'était pas pour cette purge d'après ce que j'avais compris. Au fond de moi je ressentais une certaine joie en repensais à ce que j'avais entendu. Il était désormais capable de se différencier du Winter Soldier, il était redevenu comme ... comme l'homme que j'aimais ... j'avais aimé ...
« -Si tu étais passée deux heures plus tôt, tu aurais trouvé la Torche Humaine cachée ici. » Il avait couvert Johnny Storm ? Cette annonce me rassurait, il n'allait peut-être pas essayer de me capturer et comprenait ma position dans ce conflit. Je savais que Bucky n'était pas une stupide marionnette qui obéissait au bon vouloir de ses supérieurs. Oubliant ce qui venait de se passer, je m'approchais du sofa et pris place aux côtés de Bucky avant de continuer à boire mon verre. Chaque gorgée me procurait fraîcheur et plaisir, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas goutter à cet alcool. Déjà parce que j'avais été enceinte et puis les américains préféraient davantage tout ce qui était avec whisky. Plongeant mon regard dans le sien, je tentais une seconde fois de découvrir qui se trouvait en face de moi, craignait que ce soit mon ennemi.

▬ Que dois-je comprendre? Tu serais prêt à m'arrêter et me dénoncer pour mes actes où me couvrirais-tu comme tu l'as fait avec Storm ?

J'avais pris ma voix la plus sensuelle. Séductrice je voulais réussir à faire parler Bucky et je savais qu'il ne pouvait y résister, du moins dans mes souvenirs. Cela avait peut-être changé avec les années.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha






« I'm not the one, I'm not the one who wants to hurt you. »

Bucky eut une moue perplexe au sourire de Natasha : en quoi apprendre que la Russie était pour la Purge avait de quoi faire sourire ? Surtout en considérant que cela signifiait une raison de plus pour le Kremlin pour vouloir la mort de Black Widow.
A moins que ce ne soit que la réalisation que sa patrie n'avait pas changé d'un pouce ? Cette bonne vieille Russie...Communiste ou non, elle restait toujours la même, fiable et loyale, toujours égale à elle-même. Dans ce monde qui changeait sans cesse, ces nouvelles guerres, ces nouveaux ennemis surgit de Bucky ne savait trop où, cela rassurait le Winter Soldier. C'était peut-être aussi une des raisons pour laquelle il ne pouvait trahir sa patrie ; il l'aimait trop et avait trop besoin d'elle. Les USA...il n'était pas sur ce territoire depuis si longtemps que ça, mais il ne parvenait pas à s'y habituer. Cela changeait trop, on consommait, on courait partout, on se dépêchait... Le dinosaure qu'était Bucky avait un mal fou à suivre la cadence : la Grande Purge était un exemple flagrant, tiens.

« -J'ai le plaisir de voir que tu arrives désormais à te dissocier de lui, mais qui se trouve en face de moi en ce moment ? James Barnes ou le Winter Soldier? »
Cela semblait réellement lui faire plaisir, réalisa James en croisant son regard : il eut un sourire. En réalité, cette dissociation était douloureuse, aussi bien physiquement – son crâne le lançait violemment, à l'instant comme les autres jours – que moralement – cela n'aurait pas du être possible. Ne devait-il pas en référer à ses supérieurs ? N'est-ce pas une erreur, une trahison ? Mais si cela lui permettait d'avoir Natasha à ses côtés, c'était une trahison qu'il pouvait envisager.  Il écarta la main de son arme, la ramenant devant lui alors que la rousse venait à s'asseoir à côté de lui, vodka en main.

« -C'est moi, Natasha. »


Autant que cela pouvait être lui, en tous cas. Autant qu'il l'avait jamais été à ses côtés, dans les bras, par le passé. « -Que dois-je comprendre? Tu serais prêt à m'arrêter et me dénoncer pour mes actes où me couvrirais-tu comme tu l'as fait avec Storm ? »  Bucky avala la boule qui se formait dans sa gorge. On pouvait vanter son sang-froid derrière un revolver ou un couteau, il pouvait tuer et torturer sans ciller..Mais soutenir le regard de Natasha sans avoir envie de l'embrasser était plus compliqué. La voir aussi proche de lui, aussi … atteignable bouleversait le Winter plus que cela n'aurait du. Les années qui avaient passées ne l'avaient pas endurci, c'était plutôt le contraire. Sans elle, il marchait comme un robot, avec elle...  

Il devait se souvenir que la jeune femme avait un compagnon et un enfant. Si la première chose ne le dérangeait pas plus que ça, la deuxième était plus problématique aux yeux de Bucky, même si le regard de Natasha avait tendance à tout lui faire oublier : à l'époque, sa loyauté était sans faille envers le Kremlin, et pourtant il avait outrepassé des règles pour être avec elle. Et même si sa loyauté envers sa patrie le tiraillait, il était prêt à recommencer, sans vraiment hésiter. Pas lorsqu'elle était dans la pièce, lui rappelant des souvenirs et des émotions enfouies depuis bien longtemps.

« -Tasha. »


Souffla-t-il : la réponse était évidente. Il la voulait, désespérément, il l'aimait. Comment pouvait-elle même la poser ? Johnny était son ami, mais cela n'avait rien avoir avec elle. Il baissa le regard sur son verre, qu'il finit d'une traite. Deux verres de vodka, aussi vite, même pour lui était peut-être trop, mais il en avait besoin. Il poursuivit, sans oser croiser son regard – il pourrait avoir trop envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.

«- Ce que je t'ai dit lors du bal est toujours vrai, Natasha. Je ne suis pas ton ennemi, je ne te ferais pas de mal. Pas si je peux l'éviter par quelque moyen que ce soit. »

Même si le nombre de ces moyens risquaient de rapidement se réduire à se jeter du haut d'un immeuble.  Il tourna la tête vers elle et lui sourit, rivant son regard au sien :

«-Tu es la bienvenue, ici. Autant qu'il te plaira.»

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:45
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mpcllmHxE21qimfrko1_250 Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mwkvkbJW5i1rzk9fdo3_r1_250



Je venais de demander à Bucky qui se trouvait en face de moi. Le Winter Soldier ou mon ami. Une boule venait de se former au niveau de mon estomac, je craignais d'entendre sa réponse. S'il s'agissait du soldat de l'hiver, je ne donnais pas cher de ma peau. La dernière fois que je l'avais croisé, j'avais été contrainte de nous jeter du haut d'un immeuble pour que Bucky retrouve ses esprits. Si je pouvais éviter de le revoir, j'étais prête à tout pour y parvenir.
Sans aucune hésitation, Bucky me répondit qu'il était bien lui-même, aucune manipulation du KGB, aucune puce, seulement James Barnes. Je laissais échapper un soupir de soulagement, je préférai ça ...
Je venais de finir mon verre de Vodka, comme Bucky, je décidais de me servir un autre verre et ne perdit pas de temps pour commencer à le boire. Chaque gorgée me provoquait la même sensation et je sentais la chaleur montée en moi. Mes joues commencèrent à devenir chaudes, ma combinaison ne m'aidait pas à réguler ma température, le cuir augmentant la chaleur corporelle.
Je déposais ma main sur son épaule, heureuse d'entendre qu'il s'agissait de mon ami et que cette conversation allait pouvoir se dérouler sans incident, enfin si Bucky réussissait à maintenant le soldat en sommeil.

En apprenant que Bucky avait hébergé la torche humaine, je saisie l'occasion pour savoir ce qui allait advenir de moi. Allait-il me dénoncer ou me protéger. Il souffla mon prénom ... ce qui provoqua des frissons dans l'ensemble de mon corps, cette voix ... elle me rappelait tellement de souvenir que j'aurais préféré oublié vu ma situation actuelle. «- Ce que je t'ai dit lors du bal est toujours vrai, Natasha. Je ne suis pas ton ennemi, je ne te ferais pas de mal. Pas si je peux l'éviter par quelque moyen que ce soit. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, durant ce bal nous n'avions jamais été aussi proche depuis nos retrouvailles. Il m'avait promis que quoi qu'il arrive, il me protégerait et qu'importe les épreuves. Il serait là et ferait tout son possible pour moi. «-Tu es la bienvenue, ici. Autant qu'il te plaira.» Ses paroles me faisaient chaud au corps, depuis la purge je ne savais plus vraiment en qui je pouvais avoir confiance. Tous ceux que je connaissais avaient changé et était devenu mes ennemis. J'étais perdue et savoir que Bucky m'était fidèle me rassurait.
Je posais ma tête sur son épaule avant de lui avouer ce que j'avais sur le cœur depuis la mise en place de cette purge.

▬ Depuis cette purge, je ... je ne sais plus en qui je peux avoir confiance. Je suis constamment en alerte, je sais que je suis étroitement surveillé et que tous mes faits et gestes sont analysés et décryptés. Je suis consciente que je risque d'être découverte à tout moment et que cela me serait fatal, mais je ne peux pas rester sans rien faire. Depuis que je fais partie des Avengers, ma vision des choses a considérablement changé, je ne peux pas faire comme si de rien n'était, c'est mon devoir de protéger les innocents... Cela me rappelle tellement de mauvais souvenirs...

Je parlais bien évidemment de cette triste période en Russie. J'étais surveillé et épier, avant d'être pourchassé tel un animal. J'étais consciente que cela pouvait se reproduire, lorsque le SHIELD découvrira que j'agis clandestinement pour protéger des anormaux, j'allais être jugé comme traître et je serais de nouveau pourchassé, voir même pire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:46
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha






« I'm not the one, I'm not the one who wants to hurt you. »
La main que la veuve noire avait posé sur son épaule troublait Bucky et si cela n'avait été des années de contrôle et de maîtrise totale de lui-même il aurait sans doute perdu son sang-froid. D'une main, il tenait son verre vide, de l'autre, il passa machinalement son bras autour de la taille de la jeune femme alors qu'elle posait sa tête sur son épaule. Les habitudes ont la vie dure et cela semblait soudain la bonne chose à faire. Comme deux pièces de puzzles qui s'emboitent parfaitement. Que ce soit lorsqu'ils avaient du faire équipe pour s'enfuir d'Ukraine ou lors de contacts plus... intimes, Bucky avait toujours l'impression que Natasha était faite pour faire équipe avec lui. Et plus si affinités. Cela lui avait manqué.

L'avoir serrée contre lui, dans son éternelle combinaison ,ses cheveux dans son champ de vision, son odeur qui lui rappelait tant... Elle était belle ainsi, les joues légèrement rouges et le sourire aux lèvres. Détendue. Cela faisait longtemps que James n'avait pas eu l'occasion de se sentir aussi détendu, surtout avec le surcroît de travail et de soucis que lui occasionnait la Purge. « - Depuis cette purge, je ... je ne sais plus en qui je peux avoir confiance. Je suis constamment en alerte, je sais que je suis étroitement surveillé et que tous mes faits et gestes sont analysés et décryptés. Je suis consciente que je risque d'être découverte à tout moment et que cela me serait fatal, mais je ne peux pas rester sans rien faire. Depuis que je fais partie des Avengers, ma vision de la vie a considérablement changé, je ne peux pas faire comme si de rien n'était, c'est mon devoir de protéger les innocents... Cela me rappelle tellement de mauvais souvenirs... » La situation présente rappelait aussi de nombreux souvenirs à Bucky...mais malgré la peur, le danger et la douleur qui allaient de paire avec cette époque ( et toutes les époques de l'existence du Winter Soldier pour être honnête ) cela faisait remonter en lui des bons souvenirs. Natasha dans ses bras, principalement.

« - Je comprends ce sentiment, tu le sais. »

Traqué, épié, surveillé...C'était son quotidien. Il y avait toujours quelqu'un perché par dessus son épaule, ou plutôt dans un recoin de son crâne, surveillant ses moindres faits et gestes, n'attendant qu'un prétexte pour le tuer ou lui faire tuer quelqu'un. A ce propos...Il se décala légèrement, le temps de remplir son verre à nouveau et d'avaler une gorgée du liquide miraculeux, qui brûlait les connexions qui reliaient le cerveau du Winter Soldier à la puce. Oui, si ses patrons remarquaient quelque chose, il serait sévèrement puni, mais son coeur battait douloureusement dans sa poitrine à l'idée qu'on lui ordonne de mettre la Veuve Noire hors d'état de nuire. L'occasion était parfaite, cela serait si simple...mais il préférait encore se mettre une balle dans le crâne.
Se recalant dans le canapé, il profita de son mouvement pour l'attirer plus près de lui encore. Il ne serait jamais assez proche d'elle. James posa son verre sur sa cuisse, songeant aux propos de la jeune femme.

« -Tu as déjà survécu à bien pire et avec moins d'alliés. Tu peux me faire confiance. Et tu as les Avengers à tes côtés, au moins, puisqu'ils sont autant menacés que les mutants. Et tu as... »  Sa gorge se noua brutalement et James but une nouvelle gorgée, alors que son étreinte se relâchait brusquement. « -Hawkeye, c'est ça ? Mais...tu devrais être prudente, tu n'es plus juste la légendaire Black Widow, tu as une famille. Des choses à perdre. »

Il parlait de choses qui ne le concernaient pas. De choses avec lesquelles il ne voulait rien avoir à faire. Des choses qu'il haïssait, qu'il aurait voulu écarter de son esprit. Il aurait voulu saisir Natasha, l'embrasser, oublier le monde réel et leurs vies dans ses bras, mais avec James plutôt que le Winter Soldier en face de soi signifiait aussi faire avec la loyauté et l'honnêteté de Bucky. Il faisait parfaitement confiance à l'espionne pour se débrouiller seule, mais justement, elle ne l'était plus.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:46
Un premier amour dure t-il toujours ?
Bucky & Tasha

Bucky était l'une des rares personnes capables de me comprendre. Seulement mon histoire n'avait rien à voir avec la sienne. Avec cette puce, Bucky n'avait plus de vie privée, plus d'intimité. Tout le KGB était au courant et pouvait le surveiller minutieusement. Je me plaignais de ma condition, mais la sienne était mille fois pire. Je me trouvais idiote à cet instant là, comment avais-je pu me plaindre alors que Bucky vivait mille fois pire. Encore une fois je n'avais été qu'une égoïste, ne pensant qu'à mon mal-être sans voir que mon ami vivait le martyr.

▬ Il doit bien exister un moyen pour mettre un terme à tout ça

Bucky savait parfaitement à quoi je faisais allusion, pas besoin d'en dire davantage. Il devait bien y avoir une solution pour mettre un terme à cette manipulation. Grillé la puce ou tout simplement l'enlevé, mais pour cela, il faudrait que le KGB ne se doute absolument de rien et de cette manière ils ne pourraient pas activer la puce à distance. Seulement Bucky voulait-il vraiment que cette puce dans son cerveau soit enlevée ? J'attendais que ce jour arrive et si c'était le cas, je ne voudrais le rater pour rien au monde.

Bucky venait de passer son bras autour de ma taille, normalement je me serais éloigné et l'aurait remis à sa place, mais je n'en fis rien. C'était mon ami, j'avais confiance en lui et pourquoi le repoussé? Un peu de tendresse n'avait fait de mal à personne d'autant plus qu'avec les récents événements, elle était devenue rare... Bucky venait de se servir à nouveau un verre, avant de se caler de nouveau dans le canapé et me permis de me blottir encore plus. La chaleur de ses bras me procurait un bien fou, rassurant et protecteur, je me sentais en sécurité et je savais que là personne ne pouvait me voir ni même m'entendre. J'avais l'impression d'être loin de cette purge, de toute cette tension et de tout danger. Je pouvais rester ainsi pendant des heures, mais la suite des événements ne me le permirent pas. « -Tu as déjà survécu à bien pire et avec moins d'alliés. Tu peux me faire confiance. Et tu as les Avengers à tes côtés, au moins, puisqu'ils sont autant menacés que les mutants. Et tu as... Hawkeye, c'est ça ? Mais...tu devrais être prudente, tu n'es plus juste la légendaire Black Widow, tu as une famille. Des choses à perdre. » J'avais sentis dans sa voix de l'hésitation et de l'appréhension. D'autant plus qu'il avait relâché son étreinte. Il venait de pénétrer sur un terrain dangereux, me ramenant à la triste réalité. Il avait raison, j'avais à mes côtés un grand nombre d'alliés et d'amis, les Avengers étaient là, toujours présent pour se soutenir. Nous étions tous d'accord avec cette purge, c'était une aberration et quoi qu'il arrive, tout le monde était prêt à se soutenir. Seulement Bucky avait autre chose en tête, en mentionnant le nom de code de Clint, les récents événements me frappèrent de pleins fouets. Jamais je ne pourrais les oublier, mais y repenser me faisait tellement mal.
Je me forçais, à ne plus y penser, mais quoi qu'il pouvait se passer, mon cœur continuait de saigner et rien ne pourrait l'arrêter.

▬ J'ai ... j'ai détruit ma famille Bucky

N'étant pas capable de le regarder en face, je me contentais de baisser la tête et sentis les larmes me monter aux yeux, avant d'éclaté en sanglots. Cette forêt, Loki, l'hôpital ... J'étais l'unique responsable de ce drame et par ma faute j'avais fait souffrir Clint. Je n'avais encore jamais versé une larme devant quelqu'un depuis l'accident, pas même devant Clint. Seulement je n'arrivais plus à porter ce fardeau, c'était trop difficile. Je ne voulais pas laisser paraître cette souffrance, mais pourtant il ne se passait pas une nuit sans que je ne pleure cet enfant. Je l'avais tué, tout ce qui s'était passé était entièrement ma faute ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:49
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha






« I'm not the one, I'm not the one who wants to hurt you. »

« ▬ Il doit bien exister un moyen pour mettre un terme à tout ça. » Bucky s'efforça de conserver une expression absolument neutre et ne rien laisser filtrer de ce qu'il pensait de cette proposition. Le Winter Soldier préférait ignorer ce que Natasha venait de dire et faire comme s'il n'avait rien entendu. En effet, il devait y avoir un moyen, mais alors quoi ? Déjà, ce moyen serait compliqué, il faudrait ôter la puce sans mettre en marche celle-ci pour ne pas déclencher une réaction violente de la part de Bucky, ou même sa mort ou d'atroces souffrances. Mais même sans tous ces problèmes... Le Winter Soldier ne voulait pas que sa puce soit enlevée. Certes, pouvoir vivre sans être surveillé ou risquer de détruire ceux qui l'entourait devait être agréable, mais là n'était pas la question.

Les conséquences du fait d'ôter cette puce...Il serait un traître au KGB. Non seulement, il serait traqué, mais cela détruirait tout ce qu'il était. Il ne serait plus le Winter Soldier, il serait un traître... Même s'il ouvrait progressivement les yeux sur les défauts de sa patrie, cela ne l'empêchait pas de l'aimer et de rester loyal à celle-ci. Jamais il ne pourrait faire ça. Tourner le dos au Kremlin le détruirait plus sûrement que la puce. Il ne le voulait tout simplement pas.

Mais c'était une vérité que Bucky pouvait difficilement expliquer à Natasha alors que la jeune femme avait tourné le dos à la Russie, puis au SHIELD; la situation du Winter Soldier était incompréhensible pour le commun des mortels. Et ce n'était pas quelque chose dont il souhaitait parler, surtout pas alors que Natasha était blottie contre lui. Même si les Avengers, et surtout l'archer avec qui la jeune femme était actuellement les séparait. « - J'ai ... j'ai détruit ma famille Bucky. »... ? Bucky fronça les sourcils, visiblement perplexe et perdu par ce soudain enchaînement.

La veuve noire pleurait. Natasha venait d'éclater en sanglots et le coeur du Winter Soldier éclata en écho. Que se passait-il ? Il n'avait pas l'habitude de l'avoir dans cet état, encore moins de la voir ainsi pleurer librement. Lorsque Lucy lui avait pleurer dessus, James avait eu du mal à gérer la situation, surpris de toute cette humanité et confiance auxquelles il n'était pas du tout habitué. Il avait pourtant réussi à la consoler, à la prendre dans ses bras jusqu'à ce que ses larmes s'arrêtent. Dans le cas, de Natasha, le geste lui venait d'autant plus naturellement : Il l'enlaça sans réfléchir, la serrant contre lui et passant ses bras dans son dos.

« -Natasha... » Souffla-t-il, surpris.

James déposa un baiser dans la chevelure rousse de son ancienne partenaire, la berçant sans même qu'il s'en rende compte. Il était nul pour réconforter les gens, pour compatir à leur douleur avec des mots, et se contenta de la serrer contre lui, de caresser son dos de sa main humaine. Pour que la veuve noire pleure ainsi, l'heure devait être grave. Détruit sa famille ? Famille. Le mot faisait un mal de chien à Bucky. Son petit ami, son enfant, tout ce que lui n'aurait jamais, ne pouvait même pas rêver d'avoir.  

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce...Est-ce que ce Clint t'as...»


Larguée ? Blessée ? Trompée ?  Il ne sait pas ce qu'il a l'intention de dire, mais il sait que ce qui a blessé Natasha au point où elle est  souffrira de ses mains. Il sait qu'il ne veut pas en savoir plus parce que cela lui fera mal, mais il ne veut pas la savoir dans cet état. Alors il pose les questions qui fâchent.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:49
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_ms5zyqWAUg1rypj3go6_250 Buck - Tasha | 2013 Tumblr_ms5zyqWAUg1rypj3go5_250



J'étais incapable de stopper mes larmes, toute cette pression accumulée depuis ma fausse couche s'exprimait par des larmes. Rien n'y personne ne pourrait les effacer, je me sentais tellement coupable, si seulement je n'avais pas pensé qu'à ma carrière, tout cela ne serait jamais arrivée. Toute cette douleur aurait été évité et surtout mon histoire avec Clint n'aurait pas volé en éclats. Il fallait être réaliste, quelque chose s'était cassé entre nous, depuis que j'avais perdu notre enfant, plus rien n'était pareil avec Clint. Il souffrait énormément de cette perte, lui qui désirait tant cet enfant, mais j'avais foncé tête baissée dans ce piège et voilà où j'en étais aujourd'hui. Ne comprenant pas mes larmes, Bucky me prit dans ses bras et fit son possible pour me réconforter, mais rien ne pouvait arrêter mes larmes. Je portais seule ce lourd fardeau et je n'en étais plus capable, je n'en avais plus la force. Je n'avais aucune honte avec Bucky, je pouvais être moi, pas besoin de me cacher, de jouer un double rôle, pleurer devant lui ne me gênait pas autant que je ne le pensais. Bucky était mon plus un vieil ami et surtout la personne en qui j'avais le plus confiance à cet instant. Il était devenu mon confident, l'une des personnes les plus importantes de ma vie, voilà pourquoi j'avais besoin de lui plus que jamais. Je m'accrochais à lui, ne voulant le lâcher, craignant devoir revivre ce cauchemar « -Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce...Est-ce que ce Clint t'as...» Sa réaction était légitime. N'étant pas au courant de cette histoire, il craignait le pire. Ses bras réconfortant m'aidaient à reprendre mon calme, car dans cet état, j'étais incapable de parler convenablement. Me concentrant sur sa respiration, je réussis à me calmer et pouvait désormais répondre à sa question avant qu'il ne s'inquiète davantage.

▬ Non, non bien-sûr que non, c'est ... c'est moi ... j'ai ...

Je pouvais revoir toutes ces images, comme si j'étais en train de les vivre à l'instant. Je fermais les yeux et je pouvais revoir la forêt, cette vieille maison, la réaction de Loki en découvrant tout ce sang. La panique allait revenir, je devais vite la stopper, m'éloignant de Bucky, je fis ce qui me semblait le plus juste, je bus cul-sec mon verre de vodka moitié plein avant de me resservir un autre verre. L'alcool n'allait pas résoudre mes problèmes j'en étais consciente, mais cela allait peut-être calmer mes larmes.
Une fois le verre de nouveau servis, je m'avançais vers la fenêtre et observait les alentours. Je déposais mon verre sur la commande se trouvant juste à côté de moi et porta instinctivement ma main sur mon ventre qui était désormais vide. Le paysage n'avait pas changé, il faisait si noir que l'on était incapable de voir à l'horizon. Seulement des lampes torches éclairaient les grandes avenues, la patrouille de nuit veillait à ce que le couvre-feu soit respecté.

▬ Un asgardien ... Je pensais être assez forte pour ça, mais j'ai eu tort. J'ai ... j'ai perdu ... mon bébé ... et depuis avec Clinton ... les choses se détériore ... J'ai tout gâché uniquement parce que je ne pensais qu'à moi ... comme toujours

Ma réponse n'était pas très claire, j'étais incapable de lui raconter en détails ce qui s'était vraiment passé, mais je savais que Bucky allait comprendre. Le simple fait de le dire à voix haute me remplissait de douleur. Le principal avait été dit, j'étais en train de tout perdre, car ma carrière passait avant tout.

▬ Tous ceux qui me sont proches souffre un jour où l'autre, qu'est-ce que je dois comprendre ?

Ma famille, mes amis, Clint, Bucky, mon enfant ... Tout mon entourage avait souffert par ma faute, cela voulait-il dire que je ne méritais pas le bonheur ? Que l'amour ne m'était pas autorisé sous peine de souffrance ? Peut-être que c'était l'alcool qui me faisait parler ainsi, mais c'était ce que je ressentais. Je nous avais laissé une chance à Clint et moi et voilà comment cela s'était terminé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





« I'm not the one, I'm not the one who wants to hurt you. »

Natasha sanglotait et Bucky ne savait pas quoi faire. Il était perdu face à cette avalanche de sentiments. Il voulait bien faire, mais ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, que la prendre dans ses bras et attendre. Natasha se détacha brutalement de lui, se levant d'un bond pour se servir un verre et s'approcher de la fenêtre. Bucky l'observa s'éloigner, n'osant bouger. Il restait tel un abruti assis là, sans rien faire, ni bouger.  Il ne savait pas comment réagir et attendait que la jeune femme reprenne la parole. Après tout, si elle avait eu besoin de lui, d'être proche de lui pour lui parler, elle ne se serait pas éloignée, se rassurait-il. Ou du moins, il essayait de se rassurer, car pour l'instant il se sentait inutile. Il détestait ça.

Le silence plana un instant dans le petit appartement, avant que l'espionne se mette à parler: « -Un asgardien ... Je pensais être assez forte pour ça, mais j'ai eu tort. J'ai ... j'ai perdu ... mon bébé ... et depuis avec Clinton ... les choses se détériore ... J'ai tout gâché uniquement parce que je ne pensais qu'à moi ... comme toujours. » Bucky eut l'impression de se prendre un coup de poing dans l'estomac. Les propos de la rousse étaient décousus, mais ces quelques mots permettaient à James d'entrevoir la situation. Il avait pensé qu'elle avait accouché, depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, qu'elle menait une merveilleuse vie de famille avec Clinton, que... Pas à ça. L'enfant était mort, et son petit-ami loin d'elle, elle était abandonnée et déprimée, et lui ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Bien sûr, le fait que les choses se détérioraient entre elle et Clint aurait du le réjouir, mais même pas. Il la voulait heureuse. Etre avec lui n'était pas une bonne façon d'atteindre le bonheur, l'expérience le disait, mais il s'en fichait. Il voulait juste voir Natasha sourire, avec ou sans lui. La colère se battait avec le chagrin et sa voix était rendue rauque par la rage qu'abritait le Winter Soldier.

« -Je suis désolé.»

Il aurait du être là, l'aider, la protéger. La protéger de ce … de cet alien qui avait osé l'attaquer, la réconforter après.... Etre là pour elle, alors qu'en réalité il apprenait à des crétins de racistes comme la détruire. Il se haïssait pour ça, s'en voulait. « -Tous ceux qui me sont proches souffre un jour où l'autre, qu'est-ce que je dois comprendre ? » Ce fut au tour de Bucky de se lever et de s'approcher d'elle, posant au passage son verre sur la table basse pour avoir les mains libres, manquant de le fracasser au passage. Son mouvement était vif, peut-être trop vif, rempli de colère. Il voulait tuer quelqu'un, fracasser les meubles sur son passage, tuer. Tuer, était ce qu'il savait faire de mieux, et il avait soudain très envie de mettre cette compétence à profit. Et tant pis s'il n'avait aucune chance face à un dieu.
Mais la silhouette de Natasha se profilait à la fenêtre, lui rappelant l'urgence immédiate. Il aurait tout le temps de trouver cet asgardien plus tard et de le lui faire payer. Quitter la pièce, armes en main n'aiderait pas Natasha : James vint la rejoindre et posa la main sur son épaule.

« Souffrir pour toi, vaut le coup, Tasha. »

Il la fit se retourner doucement, et sa main glissa de son épaule, le long de son cou jusqu'à son menton qu'il saisit du bout des doigts avant de plonger son regard dans celui mouillé de larmes de la femme qu'il aimait.

« -Je suis désolé. Tu mérites d'être heureuse, de penser à toi, ne dis pas ça.»

Il n'avait pas de mots pour exprimer ce qu'il ressentait, combien il était désolé, combien il s'en voulait et combien il avait envie de tuer celui qui avait fait du mal; James posa son front contre celui de la rousse, mêlant sa respiration à la sienne. Il savait que son haleine devait sans doute rappeler la vodka qu'il avait bu, plus que de raison peut-être, il savait qu'elle allait sans doute le repousser, mais il effleurait la joue de la jeune femme du doigt.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Buck - Tasha | 2013 Tumblr_mwd069mYsz1rh0yzro4_250 Buck - Tasha | 2013 Tumblr_msvquvVsWA1s218p0o4_250



Bucky venait à son tour de se lever. En entendant le bruit provoquer par le verre, je ne pouvais pas faire autrement que de lever la tête et remarquai immédiatement le regard dur de Bucky. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il était en colère et que garder son calme relevait de l'exploit. Bucky posa à son tour sa main sur mon épaule avant de répondre à ma question « Souffrir pour toi, vaut le coup, Tasha. » Il m'obligea à me retourner, je sentis sa main glissée de mon épaule, jusqu'à mon cou pour finir sur mon menton et me força à le regarder.
Cette fois-ci je ne craignais plus de croiser son regard, au contraire, je venais de plonger mon regard dans le sien, me plongeant dans ses yeux. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre que ma respiration se mêlait à la sienne, l'odeur de vodka était omniprésente, mais étais-ce la mienne ou la sienne ? Nous restâmes ainsi pendant plusieurs secondes, me répétant encore ce qu'il venait de me dire. « -Je suis désolé. Tu mérites d'être heureuse, de penser à toi, ne dis pas ça.» L'alcool ne m'aidait pas à rassembler mes esprits, pour me concentrer et essayer de comprendre cette déclaration. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que ses sentiments pour moi étaient toujours aussi fort. Encore un exemple d'un proche de mon entourage qui souffrait par ma faute. Ma vision commençait légèrement à se brouillé, la vitesse à laquelle j'avais avalé la vodka commençait à se manifester.

▬ Tu n'as pas à t'excuser, tout est de ma faute. Si je pensais un peu plus aux autres qu'à moi-même, j'aurais pu éviter de faire souffrir beaucoup de monde, toi y compris.

Bucky était toujours amoureux de moi, mais me trouver là devant lui si vulnérable ne l'aidait pas, j'en étais consciente. Encore une fois je n'avais pensé qu'à moi, j'avais besoin d'évacuer toute ma tristesse, mais en aucun cas je n'avais pensé que cela pouvait blesser mon ami. Alexei, Bucky et Clinton, ils avaient tous essayé et avaient souffert à cause de moi...

▬ Je ne veux pas te voir souffrir Bucky et je sais qu'en restant à tes côtés c'est ce qui va se passer.

En restant avec Bucky, cela allait se produire, c'était une évidence, mais j'avais tellement besoin de lui. Bon sang, ma tête commençait à me faire mal, c'était comme si quelqu'un frappait avec une casserole à côté de moi. Bon sang d'alcool, je n'avais pas été intelligente de boire autant, surtout que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en boire.
Mes yeux étaient encore remplis de larmes, m'empêchant de voir clairement le visage de Bucky. Malgré ce que je venais de lui dire, au fond de mon coeur, je pensais le contraire, j'avais tellement besoin de lui. Ma tête commençait sérieusement à tourner.
Sa main se trouvait toujours sur mon menton, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux. Je finis par poser ma main sur la sienne, tout en la gardant prêt de mon coeur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





«You're the only real thing I've ever touched »

Comment James pouvait-il garder son calme en la voyant si défaite ? Comment ne pas avoir envie de massacrer la personne qui avait osé la mettre dans cet état ? Bucky était assez proche d'elle pour la sentir vacillante, sans savoir si c'était de chagrin ou à cause de la vodka qu'ils avaient bu. Ils avaient après tout d'excellentes raisons d'enfiler les verres les un à la suite des autres. Se saouler n'avait jamais été si justifié; certes, ils étaient russes tous les deux et avaient l'habitude de boire...mais ils venaient de descendre à la suite plusieurs verres de vodka, à ajouter à celui pris avant de sombrer sous la douche, dans le cas de Bucky. Même un ours russe finit par tituber.

« -Tu n'as pas à t'excuser, tout est de ma faute. Si je pensais un peu plus aux autres qu'à moi-même, j'aurais pu éviter de faire souffrir beaucoup de monde, toi y compris. » Oui, elle l'avait fait souffrir. Il l'avait cru morte, il avait souffert, il l'avait vu dans les bras d'un autre, enceinte d'un autre, il avait souffert. Mais la loyauté de Bucky outrepassait largement ces souffrances. « -Je ne veux pas te voir souffrir Bucky et je sais qu'en restant à tes côtés c'est ce qui va se passer. » Il secoua légèrement la tête de droite à gauche, sans s'éloigner d'un pouce. Elle disait n'importe quoi. La souffrance était quelque chose avec laquelle il était plus que familier. Mais justement, au milieu de toute cette souffrance, de ces meurtres et de cette vie d'obéissance, il y avait eu Natasha. Sans doute la seule chose qui l'avait empêché de devenir fou.

« -Nous faisons souffrir les gens, c'est notre métier. J'ai vécu des années sans toi, et crois-moi je n'ai pas arrêté de souffrir. Les seuls moments où j'ai été heureux, c'était avec toi. Je n'avais pas mérité autant.»

Cela ne lui ressemblait pas, d'être aussi romantique et bavard, mais l'alcool devait lui avoir délié la langue, car pour une fois le Winter Soldier se retrouvait à exprimer tout haut ce qu'habituellement il ne parvenait même pas à mettre en mots dans ses pensées.

« -Sauf si tu veux que je m'en aille. »

Murmura-t-il, à contre coeur. Enfin, en théorie, puisqu'ils se trouvaient dans son appartement à lui. Mais si c'était la façon qu'avait la Veuve Noire de le repousser et de le mettre dehors de sa vie, il allait falloir qu'elle emploie des méthodes plus musclées. Comme une balle entre les deux yeux, par exemple. Car à la fixer dans ses yeux embués de larmes, le russe avait plus envie de la serrer dans ses bras que de la laisser seule. La main que posa Natasha sur la sienne fut un déclencheur foudroyant alors Bucky saisissait la main que Natasha avait posé sur sa poitrine et entrelaçait leurs doigts.  

Il avait essayé d'être quelqu'un de bien, mais il ne pouvait tout simplement pas lui résister. Pas avec cet alcool, pas après tout ce temps.  Bucky rompit soudain la faible distance et posa ses lèvres sur celle de Natasha. Il passa son bras métallique autour de sa taille pour la retenir et l'attirer dans un baiser passionné. Désespéré, même. Il vacillait presque dans son étreinte, tremblant. Il avait terriblement besoin d'elle, sans savoir si elle avait autant besoin de lui. Il ne savait pas qui il était, quelle était sa vie, et il était intimement persuadé qu'elle méritait mieux que lui. Mais il avait besoin d'elle et ne pouvait se résoudre à la laisser partir ou à la voir aussi malheureuse.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Un premier amour dure t-il toujours ?
Bucky & Tasha

« -Nous faisons souffrir les gens, c'est notre métier. J'ai vécu des années sans toi, et crois-moi je n'ai pas arrêté de souffrir. Les seuls moments où j'ai été heureux, c'était avec toi. Je n'avais pas mérité autant.» Bucky était l'une des rares personnes à comprendre ce que je pouvais ressentir. Nous étions taillés dans la même roche, nous étions identiques. Notre métier nous obligeais à semer la souffrance sur notre passage. Pendant plusieurs années je m'en moquais, mais aujourd'hui je n'en avais plus la force. Je commençais à réaliser ce que cela pouvait impliquer et avoir ça sur la conscience, je ne le pouvais plus. Je n'arrêtais pas de repenser à tout ce que j'avais fait, tout ce que j'avais provoqué et le résultat qui en découlait. En y repensant, mes larmes revinrent de plus belle. Pour me cacher de Bucky, je baissais à nouveau la tête et laissait couler mes larmes. En faisant croire à ma mort, Bucky en avait souffert et entendre cela ne m'aidait pas à calmer mes larmes. Tout ça à cause d'un stupide mensonge, d'une manipulation. Je n'avais jamais voulu ça, pour rien au monde et pourtant je l'avais fait. J'avais fait énormément de mal à la personne qui comptait le plus pour moi, comment réussir à vivre avec ça sur la conscience ? « -Sauf si tu veux que je m'en aille. » Le pire dans tout ça, c'est qu'il pensait que je ne le voulais pas de lui à me côtés, s'il savait ...

▬ Bien-sûr que non ... j'ai ... j'ai tellement besoin de toi Bucky ... Ne m'abandonne pas ...

J'avais réussi à contenir un sanglot jusque là, mais cette fois-ci je n'en avais plus la force. Ma peine prenant de nouveau le dessous, j'éclatais en sanglot. J'étais tellement égoïste de dire cela, de penser ainsi, mais c'était la stricte vérité. Sans Bucky dans ma vie s'était comme avoir un trou béant dans la poitrine. J'étais incapable de décrire ce que je pouvais ressentir, mais loin de lui, c'était comme si je suffoquais. Le voir s'éloigner de nouveau me provoquait une vive douleur dans la poitrine, non je ne le supporterais pas. Avec lui à mes côtés, je me ressentais revivre.
L'alcool ne m'aidait pas à contenir mes larmes, au contraire il les décuplait, je n'étais plus capable de m'arrêter. C'était bien la première fois que je pleurais autant. Même Bucky devait être surpris, mais l'alcool est et restera un grand mystère.

Essayant de calmer mes larmes et surtout ralentis par la vodka, je n'avais pas vu Bucky s'approcher de moi, c'est seulement en sentant ses lèvres sur les miennes que je compris ce qui était en train de se passer. Ses lèvres, toujours aussi douces ... jamais je n'avais oublié la sensation qu'elles pouvaient me procurer. Son bras métallique désormais autour de sa taille provoqua un frisson qui parcourait l'ensemble de mon corps. Le baiser devint plus passionné, plus intense. N'étant plus maître de mon corps, je savourais cet instant, ne voulant jamais le voir se terminer. Mes mains glissèrent dans ses cheveux et je l'approchais au plus prêt de moi pour prolonger le baiser. Pour reprendre notre respiration, nous n'avions pas d'autres choix que d'y mettre un terme et s'éloigner l'un de l'autre. J'ouvris lentement les yeux et plongea une nouvelle fois mon regard dans le sien, sans pouvoir m'y détacher. J'étais incapable de raisonner clairement, mon cœur voulait continuer, avoir un second baiser, mais ma conscience me dictait le contraire. Je repensais à tout ce que je venais de lui dire, de lui partager et voilà que j'étais en train de faire le contraire. La migraine ne cessait de grandir, j'essayais de trouver ce que je devais faire, mais j'en étais incapable. Sans même me rendre compte de ce que j'étais en train de faire, je vis deux doigts se poser sur les lèvres de Bucky, c'était comme si mon corps ne m'obéissait plus.

▬ Je ... je ... je t'aime tellement, mais je ... je ne veux pas te faire de mal ... je ne veux plus, mais tu sais que c'est ce qui va arriver ... si ... si ...

Les larmes reprirent de plus belle, une larme glissait lentement sur ma joue. Je voulais l'embrasser de nouveau, je voulais tellement le retrouver, l'avoir pour moi seule, mais au fond de moi cœur, je savais que cela allait nous faire souffrir tous les deux, il ne pouvait pas en être autrement. Étant tous les deux dans des camps opposés, c'était une évidence ... Je ne savais pas quoi faire ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





«You're the only real thing I've ever touched »

Bucky était un assassin de sang-froid, qui se moquait de la souffrance d'autrui. Mais pour une raison incompréhensible à partir du moment où son chemin de sang et de cadavres avait croisé la route de Natasha, il avait commencé à se soucier des autres, à parfois entrevoir des êtres humains plutôt que des cibles. Natasha d'abord, Natasha surtout...Puis Natalia, Johnny, Lucy...Il était complètement démuni face à ses sentiments, cependant. Là où à une époque il n'aurait eu qu'à tuer l'individu, passer son chemin, ou dans le meilleur et plus sentimental des cas lui donner une tape sur l'épaule, il devait à présent composer avec les sentiments d'autrui. Réconforter. Consoler. Il n'avait juste pas le matériel sentimental nécessaire, mais il s'efforcerait tout de même de sécher les larmes de son ancienne partenaire. « Bien-sûr que non ... j'ai ... j'ai tellement besoin de toi Bucky ... Ne m'abandonne pas … »

« -Jamais. »

Promit-il doucement. Il y avait peu de choses dont il était certain, mais ce qu'il savait c'était qu'il ne l'abandonnerait. Même si elle se faisait à nouveau passer pour morte, il la chercherait cette fois et ne s'arrêterait que lorsqu'on le tuerait. Ou qu'elle l'embrasserait à nouveau. Son coeur battait follement dans sa poitrine et la tête lui tournait, autant à cause de l'alcool qu'à cause de ce qu'il éprouvait. Le corps de la Veuve Noire pressé contre les siens, ses lèvres contre les siens, son odeur... A contre-coeur, il la laissa s'éloigner un peu de lui pour reprendre sa respiration. Sa tête lui tournait de plus en plus et James se força à respirer profondément, bien que sa poitrine se souleva dans un tremblement incontrôlé. Pas question de laisser une migraine ou un malaise lui voler cette soirée qu'il avait l'opportunité de partager avec la femme qu'il aimait.

Son regard clair et confus se perdait dans les prunelles de Natasha alors qu'elle posait ses doigts sur ses lèvres. Il la laissa faire, n'osant même plus respirer, comme si elle allait le condamner à mort d'un seul mort. « -Je ... je ... je t'aime tellement, mais je ... je ne veux pas te faire de mal ... je ne veux plus, mais tu sais que c'est ce qui va arriver ... si ... si ... » Je t'aime. Elle l'aimait. Sous les doigts de la jeune femme, un sourire étira les lèvres de Bucky. Un sourire un peu idiot, qui cadrait mal avec sa réputation, mais il n'y pouvait rien. Dieu, que cela faisait longtemps. Un poids s'envola soudain de sa poitrine et, d'un bout de doigt humain il essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme.

« - Si ? »

Si ? S'ils passaient la nuit ensembles, s'ils redevenaient un couple, si il ne la lâchait plus jamais ? Peut-être souffrirait-il, oui sûrement : les choses ne seraient jamais facile, elle était une avengers, il était une machine à tuer. Oui, il serait malheureux à un moment ou à un autre. Mais cela ne pourrait être pire que ce qu'il avait ressenti lorsqu'on lui avait annoncé sa mort. De toute manière, le Winter Soldier se moquait de sa propre souffrance. Et James n'était pas vraiment du genre à s'appesantir sur les conséquences et un futur lointain. Sans doute une conséquence directe d'avoir passé sa vie entre des mises en stases et des lavages de cerveau, entrecoupés de moments où il frôlait la mort en mission. Il glissa sa main humaine dans les boucles de la jeune femme, caressant sa nuque au passage.

«- Natasha, regarde-moi. Je me moque de ce qui va arriver, Tasha. Si tu ne veux plus me faire de mal... Arrête de te torturer avec ça. Je peux endurer, je t'aime, je veux juste te savoir heureuse. »


Il effleura à son tour ses lèvres du bout du doigt, observant les yeux mouillés de larmes de la jeune femme. Lui-même se sentait plus ému qu'il ne l'avait été depuis des années, des décennies. Sa tête lui faisait toujours un mal de chien et sa gorge était nouée. Il blâmait les verres descendus cul sec, les bouteilles vides cachées dans les placards. Il eut un sourire amusé, alors qu'une idée lui passait par la tête, et l'ancien Bucky Barnes, d'avant la Russie repris un instant ses droits sur son visage, insouciant.

« -Une russe ivre après deux verres, tu me déçois. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Buck - Tasha | 2013 131124060325629677



L'alcool ne m'aidait pas à calmer mes larmes, bien au contraire, il les décuplait, s'en était même minable, mais malgré tout, cela me procurait un bien fou. Cela faisait trop longtemps que je gardais tout ça pour moi et l'évacuer m'était bénéfique. Je savais également qu'en l'avouant à Bucky, je ne risquais pas d'être jugé ou critiqué. Il était l'une des rares personnes à me connaitre pleinement. Il m'avait connus bien avant mes entraînements pour devenir Black Widow. Il m'avait vu jeune, fragile et innocente. Il avait assisté à ma métamorphose. Il m'avait déjà vu pleurer plus d'une fois, mais plus depuis que j'étais devenue une espionne redoutable.
Encore une fois (la première fois c'était au bal de la st valentin), je lui avais demandé de ne pas m'abandonner, que sans lui j'étais perdue. L'entendre dire que jamais il ne ferait cela me procurait un bien fou. Je voulais l'entendre encore et encore sans jamais arrêter. Un sourire se dessina sur mon visage, heureuse de l'entendre dire et surtout flattée de sa promesse.

Je fis glisser ma main sur sa joue et entreprit de la caresser. Ce doux visage était si proche du mien qu'il me suffisait de m'approcher pour capturer ses douces lèvres, mais je ne pouvais pas. Je ne voulais plus lui faire de mal et j'étais consciente qu'en continuant sur cette voie, c'était ce qui allait arriver. « - Si ? » Je n'avais pas terminé ma précédente phrase, incapable de continuer en raison des larmes et des sanglots. Une nuit ensemble, reprendre notre relation, être un couple ... J'étais incapable de définir clairement ce que j'avais en tête. Il s'agissait simplement de laisser exprimer nos sentiments.

▬ Si nous laissons libre cours à nos sentiments.

«- Natasha, regarde-moi. Je me moque de ce qui va arriver, Tasha. Si tu ne veux plus me faire de mal... Arrête de te torturer avec ça. Je peux endurer, je t'aime, je veux juste te savoir heureuse. » Bucky me força à le regarder droit dans les yeux. Son regard ne mentait pas, il disait la stricte vérité. Il n'avait jamais été plus sérieux qu'en ce moment, j'en étais certaine. Ses paroles provenaient du plus profond de son cœur et était sincère. Il se fichait pertinemment du mal que je pouvais lui faire, pour lui la seule manière d'être heureux c'était de vivre à mes côtés. Il m'aimait et était prêt à tout pour me rendre heureuse. Cette déclaration provoqua de multiples frissons qui venaient de parcourir tout mon corps. Ce dernier ne me répondait plus; j'étais incapable de le contrôler. Ma main posée sur la joue de Bucky glissa le long de son cou avant de se poser sur son cœur. Je sentis ce dernier battre à l'unisson. Le mien devait être similaire, je pouvais sentir les pulsations de mon cœur dans l'ensemble de mon corps. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres mêlée à mes larmes. Il m'aimait ... je l'aimais ... alors pourquoi ne pas profiter de notre amour ? Pourquoi ne voir que les aspects négatifs de la vie ? L'alcool embrumait mes pensées. Mon corps me dictait le contraire de ma conscience. Pour l'heure je ne pensais plus qu'à Bucky et à ce que nous étions en train de partager en ce moment. Bucky était lui aussi amoureux de moi, il venait de me le certifier. Son amour était toujours aussi fort et je ne pouvais m'empêché de me poser cette question. Le méritais-je vraiment ? Étais-je la femme qui lui permettrait d'être heureux ? Je m'étais posé ces questions pour Clinton et cela s'était avéré négatif. En aucun cas je ne l'étais et je ne voulais pas faire subir la même chose à Bucky. Pas encore une fois.

▬ Tu es quelqu'un de bien Bucky et tu mérites mieux

Encore une fois j'étais en train de me rabaisser, ce que je ne faisais pas en temps normal. La culpabilité, la prise de conscience prenaient-elles le dessus ? Jamais je ne m'étais sous-estimé comme j'étais en train de le faire. L'alcool dénouait les langues dit-on et bien je crois bien que je pouvais confirmer cela. C'était également un bon moyen pour dire la vérité... Mais en y repensant je venais de réaliser que j'étais tout simplement minable, seulement deux verres et voilà dans l'état dans lequel j'étais, incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais, pleurant telle une fontaine, me dénigrant ainsi. « -Une russe ivre après deux verres, tu me déçois. » Cette remarque me fit rire, il n'avait pas tort, à croire qu'il venait d'entendre mes pensées. Bucky devait bien rire en remarquant mon état. J'étais russe, la vodka faisait partie de mes péché mignon, j'en avais même eu l'occasion d'en boire à plusieurs reprises, mais cette fois-ci les deux verres avaient été fatal. J'allais devoir défendre ma cause.

▬ Je ne suis pas ivre !!! Et puis tu peux parler, tu n'es pas mal non plus dans le genre je ne tiens pas l'alcool.

Un peu d'humour, c'était exactement ce qu'il nous fallait pour détendre un peu l'atmosphère. Et puis cela allait peut-être sécher mes larmes et arrêter la fontaine, parce que là j'étais ridicule, voir limite minable. J'adorais passer du temps avec Bucky. Le retrouver me rappelait un grand nombre de souvenirs que je ne voulais absolument pas oublier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:50
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha





«You're the only real thing I've ever touched »

Le visage de Natasha s'épanouit au travers du rideau de ses larmes, alors qu'il le promettait à nouveau de ne pas l'abandonner. Il ne l'abandonnerait pas. Il était du genre chien fidèle qui refuse de quitter le seuil de la maison de son maître, même quand celui-ci le bourre de coups de pieds. Sa mort, Hawkeye, l'enfant, tout cela était une suite de coups particulièrement bien placé, mais Winter Soldier était connu pour sa loyauté à toute épreuve : il était prêt à en prendre d'autres, tant que sa présence n'était pas néfaste à la jeune femme. Il resterait et ne l'abandonnerait jamais, voilà une promesse qu'il pouvait faire sans aucune crainte d'avoir un jour à la rompre. L'une des rares, pour être honnête. Alors il sourit en retour.

Depuis la première fois où elle avait pleuré dans ses bras, à son entrée dans le programme des Red Rooms à aujourd'hui... Il ne l'abandonnait pas ni ne la jugeait, même si la rousse qu'il tenait à présent dans ses bras avait beaucoup changé depuis la jeune femme qu'il avait été chargé d'entraîné, tant d'années auparavant. Il l'avait souvent vu pleurer étant plus jeune : leurs vies étaient loin d'être tendres.
Lui-même semblait être né sans émotions, même s'il ne se souvenait ni de son enfance ni de son adolescence... Plus le temps passait, plus il ressentait des émotions diverses et se laissait prendre par les sentiments : peut-être qu'il pleurerait bientôt à son tour dans les bras de la jeune femme ? « -Si nous laissons libre cours à nos sentiments. »

Pas vraiment le genre de Bucky.
Natasha le rendait neuneu. Il avait connu de nombreuses femmes, que ce soit dans son autre vie, celle dont il ne se rappelait même pas l'existence, que ce soit en tant que Winter Soldier, mais c'était la seule dont il avait jamais été amoureux. C'était peut-être pour ça que, comme équilibrer, il était fou amoureux d'elle, et en devenait aussi bien idiot que soumis. Il aurait tant voulu qu'elle comprenne à quel point, mais ne pouvait pour cela que la regarder droit dans les yeux et répéter encore et toujours les mêmes promesses, avec toute la sincérité du monde. Son regard était franc, amoureux, et si les battements de son cœur étaient précipités, ce n'était pas à cause d'un mensonge, mais parce que...parce que Natasha. 

« -Tu es quelqu'un de bien Bucky et tu mérites mieux. »
Bucky eut un petit rire désabusé. Il n'y avait qu'elle pour croire ça plus d'une minute. Il n'était pas quelqu'un de bien, il n'était pas un homme bien, et il était très loin de la mériter. Et il regardait toujours Natasha avec des yeux remplis d'admiration ; ce n'était pas que de l'amour aveugle, ou la fierté d'un mentor...Elle était formidable, et elle n'arrêtait pas de le surprendre. En bien.

« -Tu sais bien que non, bien au contraire. Je ne suis qu'un assassin. Je n'ai jamais compris pourquoi une femme telle que toi, aussi merveilleuse que toi avait un jour eu l'idée de me regarder... »


Il parcourut la jeune femme du regard d'un air rêveur. L'ivresse de Natasha gâchait un peu l'effet, bien sûr, même si heureusement elle ne s'était pas mise à vomir par tout... Simplement les larmes ruisselaient le long de ses joues rouges...Bucky ne pouvait pas s'empêcher de sourire doucement en la regardant : où était donc l'impitoyable légende russe ? Elle avait d'excellentes raisons d'éclater en sanglots, mais l'alcool l'avait sans doute poussé. Ils avaient pourtant l'honneur de leur patrie natale à défendre, et les deux verres consommés depuis l'arrivée de Natasha étaient peu glorieux. « Je ne suis pas ivre !!! Et puis tu n'es pas mal non plus dans le genre, Bucky. » Il n'était pas ivre, lui. Peut-être un peu trop bavard pour être honnête, il fallait l'avouer. Il avait sans doute plus parlé en une soirée qu'il ne l'avait fait du mois. Mais certaines choses devaient être dites, et sans l'aide de son amie la vodka, il n'aurait peut-être pas réussir à consoler la jeune femme. Souriant, il appuya son front contre la jeune femme, la chahutant quelque peu pour lui dire en riant, l'air moqueur et fier :

« -Je ne suis absolument pas ivre. Et je ne t'avais pas attendu pour boire, jeune fille. Je suis russe, j'ai toujours de l'alcool dans les veines. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:51
Un premier amour dure t-il toujours ?
Bucky & Tasha

Après lui avoir dit qu'il était quelqu'un de bien et qu'il méritait mieux, Bucky si mit soudainement à rire. Essayant de comprendre cette réaction, j'attendais bien sagement une explication, qu'est-ce que j'avais dit de drôle ? « -Tu sais bien que non, bien au contraire. Je ne suis qu'un assassin. Je n'ai jamais compris pourquoi une femme telle que toi, aussi merveilleuse que toi avait un jour eu l'idée de me regarder... » Cette fois-ci je n'avais pas été capable de cacher ma gêne, mes joues se mirent soudainement à rougir, flattée par ce qu'il venait de me dire. Ce soir était la soirée des compliments, ce qui ne faisait pas partie de nos habitudes. Chacun n'était pas d'accord avec les remarques de l'autre et en y repensant, c'était plutôt amusant. Moi une femme merveilleuse ? Il devait se tromper, il ne pouvait pas s'agir de moi. Avec toutes les horreurs que j'avais commises dans ma vie, il ne pouvait pas s'agir de moi. Enfin ce n'était pas la peine d'essayer de lui faire entendre raison, sinon cette conversation allait durer des heures. Il était tout simplement adorable. Ma main qui se trouvait sur son cœur, remonta délicatement sur sa joue et j'entrepris de la caresser de nouveau sans lâcher ses yeux. Je me serais damner pour ce regard, profond et envoûtant dont je ne pouvais me dégager. Je commençais de mordiller légèrement ma lèvre inférieur ...

▬ Je crois bien que nous n'arriverons jamais à trouver un terrain d'entente concernant nos qualités

Son regard rêveur me faisait fondre sur place, se rendait-il seulement compte de l'effet qu'il pouvait produire ? Si je lui en faisais part, je pouvais être certaine d'avoir droit à des remarques à ce sujet. Non mais écoutez moi ! Qu'est-ce que je pouvais raconter comme conneries dans cet état, j'en avais même honte. Je ne comprenais pas pourquoi mon comportement était si différent, peut-être cela avait-il un rapport avec le fait que je n'avais rien avalé depuis plusieurs jours maintenant. Avec cette purge et le stress permanent, il m'arrivait de sauter des repas. Ce n'était pas la première fois que je buvais, mais là le fait de pleurer sans arrêt, rigoler bêtement, me m'étant à nue en lui avouant mes pensées les plus profondes et surtout avoir cette tête qui ne cesse de tourner m'inquiétait légèrement. Bucky devait bien se moquer de moi. « -Je ne suis absolument pas ivre. Et je ne t'avais pas attendu pour boire, jeune fille. Je suis russe, j'ai toujours de l'alcool dans les veines. » Qu'est-ce qu'il voulait insinuer par là ? Que je n'étais pas une vraie russe ? Certes cela faisait plusieurs années que je n'y avais pas remis les pieds, mais je ne changerais en rien mes racines. Seulement ces derniers temps je favorisais davantage le whisky et autres alcools. J'étais et je resterais une russe, quoi qu'il arrive.

▬ Je ne suis plus une jeune fille depuis longtemps...

Désirant me venger de ses paroles, je le poussais par surprise de façon à ce qu'il se retrouve assis sur son canapé. Il venait de s'aventurer sur un terrain dangereux et je n'allais pas me laisser faire. Surpris par ce geste, il n'avait pas eu le temps de réagir. Je saisie nos deux verres qui se trouvaient sur le meuble et m'approcha telle une lionne vers sa proie. Je me penchais légèrement (ce qui laissait entrevoir un charmant décolleté XD) et saisie la bouteille qui se trouvait sur la table basse et qui n'attendait qu'une chose, que quelqu'un ne la termine. Je nous servis à tous les deux un dernier verre et déposais la bouteille qui était désormais vide.

▬ Tu viens de sous-entendre que je n'étais pas une vraie russe et bien je vais te prouver le contraire. Cul-sec?

Lui offrant un clin d’œil, je savais qu'il n'allait pas renoncer à ce défi. N'attendant pas une réponse de sa part, je portais le verre à mes lèvres avant d'avaler en une seule fois, le liquide pur qui traversait lentement mon œsophage. Je pouvais sentir le long périple qui me brûlait légèrement la gorge et déposa fièrement mon verre sur la table basse une fois ce dernier vide. Je craignais qu'un haut de cœur n'arrive, je ne devais pas perdre la face, pas maintenant.
Etant toujours debout et lui assis, je le dominais en taille et me fit un plaisir de le regarder de haut. D'humeur joueuse, je profitais de cet avantage pour lui glisser cette phrase, qui je l'espère, allait pimenter un peu la soirée. Je voulais le défier, boire un verre d’alcool d’une seule traite ce n'était pas la même chose et je savais de quoi je parlais, surtout lorsqu'il était pur. Seulement je ne devais rien laisser paraître, cela lui ferait trop plaisir.

▬ Le grand Bucky aurait-il peur de perdre face à une femme ?  

Il n'avait toujours pas bu son verre, même si je savais qu'il allait le faire. Ce n'était qu'une question de seconde, mais l'envie de le taquiner était trop tentante.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:51
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha






« You're the only real thing I've ever touched. »

« -Je crois bien que nous n'arriverons jamais à trouver un terrain d'entente concernant nos qualités » Sans doute pas, en effet, les deux agents étant célèbres pour leur caractère obstiné qui refusait de lâcher quoique ce soit. L'opinion qu'avait Winter Soldier de lui-même était très médiocre : brillant assassin, merveilleux soldat, mais qu'on ne lui demande rien de plus où il ne pourrait se regarder dans la glace. Mais il aimait terriblement la merveilleuse jeune femme et agente qu'était devenue Natasha Romanoff.  « - Je ne suis plus une jeune fille depuis longtemps... » La provocation de Bucky n'avait pas était consciente, mais avait pourtant eu un succès complet. Le ton faussement paternaliste de James avait fait mouche, et le regard de la veuve noire s'était resaisit et avait attrapé au vol la provocation sous-jacente. Bucky eut un sourire amusé :

« -Pas à mes yeux. »


Il l'avait connu « jeune fille », il y a bien longtemps, et il devait bien avouer qu'elle n'avait plus rien à voir avec la jeune fille qu'il avait vu pour la première fois. Et qu'il avait sans doute participé à ce passage du stade jeune fille plus ou moins innocente et ballerine à celui de femme fatale. Femme fatale dont il était plus souvent la victime qu'autre chose ; James recula sous la pression de la jeune femme et l'arrière de ses genoux heurta le canapé sur lequel il se laissa tomber avec obéissance. Natasha toujours debout devant lui le dominait d'un regard impérieux et une vague de désir et d'incompréhension le traversa de part en part.

Bucky ne comprenait pas la décision que venait prendre Natasha, mais il était bientôt trop captivé par les gestes de la jeune femme pour avoir l'idée de lutter contre la soudaine revanche de la jeune femme. Après tout, on ne tombe pas amoureux de la Veuve Noire parce qu'elle est une fragile jeune femme, mais plutôt au contraire parce qu'elle est capable de vous en remontrer... et de répliquer à chacun de vos défis.

Le russe prit le verre rempli de sa chère vodka, avant de remonter les yeux vers sa partenaire. « ▬ Tu viens de sous-entendre que je n'étais pas une vraie russe et bien je vais te prouver le contraire. Cul-sec? » Il eut un sourire en coin, victorieux et un brin macho : oui, c'était bien ce qu'il avait sous-entendu. Et une étincelle de malice étincela dans son regard, affirmant qu'il ne retirait pas son témoignage : l'avenger était aujourd'hui bien plus américaine que russe, en tous cas aux yeux du Winter Soldier qui avait adopté l'ours de sa patrie comme caractère.  Il leva le verre à ses lèvres, sans pour autant y plonger ses lèvres, se contentant d'observer Natasha avaler cul sec la vodka pure. A la russe. Souvent, même en Russie, les conséquences ne tardaient pas à se faire sentir, même dans les bouges où se retrouvaient les vieux russes les plus solides face à l'alcool. A un moment ou un autre, la vodka se fait sentir dans l'organisme.

Il se dévissa la tête vers le haut pour contempler la jeune femme en contre-plongée, alors qu'elle avalait l'alcool d'une seule gorgée. Le regard qu'elle lui lança traduisait explicitement sa joie et s fierté. Victoire.  « -Le grand Bucky aurait-il peur de perdre face à une femme ? » Bucky eut un petit rire : ainsi c'était comme ça ? On le provoquait dans sa virilité, dans sa légende ? Il fit la moue et haussa les épaules, comme si la question ne se posait pas :

« -Face à une femme, pourquoi pas, je ne suis pas macho... mais une américaine ? »


Le dernier mot avait comme objectif d'être insultant ; certes elle avait avalé le verre cul sec, mais n'a-t-elle pas se mettre à glousser et vomir comme toutes ces jeunes américaines qu'il avait croisé dans les bars, durant ces sorties avec Johnny ? Il lui livra un sourire moqueur et éblouissant avant d'avaler fièrement son verre à son tour.

Il buvait la vodka comme s'il s'agissait d'un acte aussi patriotique que de tuer un ennemi ou de défiler sur la place rouge. Sans la moindre hésitation même si, au moment de baisser son verre, il ferma un instant les paupières et eut du mal à les rouvrir. La tête lui tournait, et il se sentait comme ébloui ; il était déjà en mauvais état en ce moment, mais la vodka, surtout descendue aussi vite, n'aidait pas. Pas du tout même, et il crispa un instant ses doigts autour de son verre, luttant pour stabiliser son regard dans celui de Natasha.
La dernière goutte du précieux liquide avalé, il envoya valser le verre par dessus son épaule et le dossier du canapé. Il avait mieux à faire avec ses mains ; se penchant en avant, James lui attrapa la main, puis la taille et attira de force la Veuve Noire sur ses genoux pour lui chuchoter doucement :

« -Est-ce que j'ai l'air de perdre ? Défi relevé, à moins que l'Amérique a besoin d'une autre preuve de ma valeur ? »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:51
Un premier amour dure t-il toujours ?
Bucky & Tasha

« -Face à une femme, pourquoi pas, je ne suis pas macho... mais une américaine ? » Je me contentais de froncer les sourcils, il cherchait encore à me défier et avoir le dernier mot, quelle tête de mule lorsqu'il s'y mettait. Suite à cette remarque, Bucky finit par boire son verre et releva le défi que je venais de lui lancer.. Une américaine, c'était donc comme ça qu'il me voyait désormais. D'accord j'avais fui la Russie, mais uniquement pour avoir une chance de rester en vie. J'étais et je resterais une russe, savoir qu'il n'était pas d'accord me piqua en plein coeur. A ses yeux j'avais à ce point changer. Comment aurait-il réagis à ma place ? Aurait-il attendu que la mort ne le rattrape ? Non ! Il aurait trouvé un moyen d'y faire face, je n'avais pas eu d'autres choix que de m'enfuir. Pour rien au monde je n'accepterais de recevoir la nationalité américaine, mon sang était russe, je n'insulterais jamais ma famille en changeant de nationalité. Je voulais lui faire ravaler ses mots, cette remarque insultante ne me plaisait guère, voir pas du tout.

▬ Mon coeur est russe, rien n'y personne ne pourra le changer

Seulement son regard démontrait qu'il avait autre chose en tête. Amusé et joueur, où voulait-il en venir ? Craignait-il que je ne m'effondre suite à ce défi, incapable de supporter la quantité ingurgité ? S'il le pensait, c'était qu'il me connaissait mal. La tête me tournait certes, mais j'étais encore debout et aucun haut de coeur à l'horizon.
Ce qui allait se dérouler ensuite me laissa stupéfaite. Une fois son verre terminé, Bucky le jeta derrière son épaule et ce dernier finit par s'écraser contre le dossier du siège. La seconde d'après je sentis les mains de Bucky se poser sur ma taille pour finalement m'attirer de force sur ses genoux et se mit à chuchoter doucement « -Est-ce que j'ai l'air de perdre ? Défi relevé, à moins que l'Amérique a besoin d'une autre preuve de ma valeur ? »

▬ Et si l'on passait aux choses sérieuses plutôt que de discuter

Je venais d'utiliser ma voix la plus sensuelle. A ses yeux j'étais toujours une jeune fille, j'étais bien décidée à lui démontrer le contraire. Ma précédente tentative avait été un fiasco, je savais comment faire pour rattraper mon coup. Etant désormais assise à califourchon sur lui, je profitais du peu d'espace entre nous pour m'approcher dangereusement de ses lèvres avant de déposer un chaste baiser. Nos regards se croisèrent une dernière fois avant que la passion ne reprenne le dessus. Tout en l'embrassant avec fougue jusqu'à ce que le manque d'oxygène me fasse tourner la tête, je glissai mes bras autour de son cou et je l’attirai au plus près de moi. Je venais de renoncer à tous mes principes que je m’étais imposée et je m’en fichais, le sentir si proche de moi était une sensation agréable et je ne voulais pas qu’il parte, je le voulais à mes côtés et j’en voulais plus. Chacun de nous avaient finalement laissé exprimés ses sentiments et je me sentais plus libre que jamais. Mes sens s’enflammèrent et je fis glisser ma main de son cou jusqu’à sa chemise dont je défis un à un les boutons. Puis je déposai mes paumes sur son torse. Sa peau était aussi agréable à caresser qu’à regarder. Bucky continua de m’embrasser jusqu’à m’en faire perdre haleine. Je profitais de l'instant présent et oubliait tout ce que m'entourait. Ces derniers temps, nous avions baigné dans le stress, le danger et la violence, et la situation ne semblait pas près de s'arranger. Nous pouvions toujours nous asseoir tranquillement pour discuter encore une fois de nos qualités et défauts, mais les jours qui venaient de s'écouler m’avaient appris qu'il fallait saisir les moments de bonheurs lorsqu'ils se présentaient. Ou qu'il fallait les créer soi-même, si la situation ne leur permettait pas d'arriver tout seuls.

▬ Alors toujours convaincu que je ne suis encore qu'une jeune fille ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'entrepris de lui mordiller le lobe de l'oreille. Je voulais le torturer et je savais comment m'y prendre pour parvenir à mes fins. Il n'allait pas résister. Le contact de ses mains sur ma peau me fit frissonner de plaisir, comme si j'en voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:51
Un premier amour dure-t-il toujours ?
Bucky & Natasha






« You're the only real thing I've ever touched. »

L'attaque, l'insulte raciste presque avait touché. Natasha n'appréciait pas de se voir comme une américaine, traître à la mère patrie russe. Sans doute que les américains refusaient de la voir comme l'une des leurs, mais aux yeux d'un russe, elle ne l'était plus elle-même... Pour le Winter Soldier, le mode de vie américain avait déjà quelque peu contaminé la jeune femme, mais après tout n'avait-il pas lui aussi été influencé par eux, par cette infection qu'était l'esprit américian, depuis le peu de temps qu'il était là ? « ▬ Mon coeur est russe, rien n'y personne ne pourra le changer. » Une part de Bucky avait l'impression que cela signifiait que son cœur était à lui. Il y avait des choses qui ne changeraient pas, comme les souvenirs qu'ils avait pu partagés en Russie. Mais c'était sur un tout autre domaine que Bucky l'avait entraînée en la tirant vers lui, et Natasha semblait prête à relever le défi : « -Et si l'on passait aux choses sérieuses plutôt que de discuter ? » Bucky agréait parfaitement à ce programme ; il était meilleur pour les actes que les paroles, et surtout les longs discours sentimentaux. On retrouvait le domaine d'action du Winer Soldier.

Un long soupir traversa Bucky alors que leurs lèvres se joignaient à nouveau dans un baiser qui devenait de minutes en minutes plus passionné. Natasha était dans ses bras, serrée conte lui, sa peau touchait la sienne...La tête de James lui tournait, autant d'alcool que de migraine, et surtout que de la joie qui l'envahissait. Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus ressenti ça. Il posa une main à plat dans son dos pour l'empêcher de repartir, de l'abandonner à nouveau. Appuyé contre le dossier du canapé, James se laissa déshabiller par la jeune femme, pour dévoiler son torse nu où brillaient, entre ses pectoraux, ses plaques d'identification métalliques, qui dataient de son ancienne vie. Et la main de la Natasha qui vint se poser sur sa peau nue, lui tirant un frisson. D'un mouvement d'épaule, il se débarrassa pour de bon du vêtement ; il n'avait plus qu'à lui rendre la pareille, et sa main humaine vint descendre la fermeture éclair de la combinaison de la jeune femme ; Si sa main métallique restait sagement à effleurer le dos encore vêtu de la jeune femme, comme effarouchée à l'idée d'aller toucher Natasha et de soudain refroidir ses ardeurs, mais sa main humaine compensait en étant bien plus aventureuse et audacieuse. Affamée de ce contact humain et surtout de cette peau russe qui lui avait tant manqué, elle effleura sa poitrine, s'égarant sans honte dans les courbes de la jeune femme.

« -Alors toujours convaincu que je ne suis encore qu'une jeune fille ? »
le nargua Natasha. Il n'en croyait pas un mot, bien au contraire, elle était à ses yeux une femme accomplie et merveilleuse, parfaite...Mais il voulait la pousser à bout, la pousser à...faire ce qu'elle faisait. Un frisson parcourut tout son corps alors qu'elle s'attaquait à son oreille. James ferma les yeux, complètement déconnecté de la réalité. Il n'avait jamais eu la moindre intention de résister mais cette fois, il s'abandonnait complètement. Ses supérieurs allaient être dans un rage folle, mais il était incapable de penser à autre chose qu'à la femme dans ses bras.

« -Une jeune fille innocente.. il y a des progrès à faire...»


Sa crédibilité était duite à néant par sa voix rauque de désir, et le regard émerveillé, amoureux mais rempli de désir qu'il lui livrait. Il aurait bien voulu garder un lambeau de dignité, un reste de virilité et de self-control...Mais c'était peine perdue, et sa main métallique et froide malgré la chaleur qui envahissait tout son corps, remonta dans la chevelure, dans sa nuque de la jeune femme pour souffler en russe, avant de l'attirer dans un autre baiser :

« -Je t'aime, Natasha. »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   Mer 10 Mar - 18:51
Un premier amour dure t-il toujours ?
Bucky & Tasha

La situation avait subitement pris une tournure des plus étonnante. Désormais assise sur Bucky, je savourais ce tendre instant, me laissant submergé par ses nombreux baisers qui me faisaient chavirer. Il m'embrassa avec fougue a tel point que j'en avais le souffle coupé. Je passai mes bras autour de son cou et je l'embrassai avec passion, comme pour effacer de sa mémoire les souvenirs de cette purge et tous les problèmes qui nous avaient suivi.
J'avais entrepris d'enlever la chemise de Bucky, ce qui semblait lui faire plaisir en remarquant la façon dont il m'était venu en aide pour s'en débarrasser. Voulant à son tour s'amuser, il passa sa main successivement de part et d'autre du col de ma combinaison pour l'entrouvrir, laissant apparaître une peau blanche. Ne portant jamais de sous-vêtements sous cette dernière, Bucky le remarqua aussitôt et se stoppa net. Finalement il déposa sa main au creux de ma poitrine ce qui provoqua un grand nombre de frissons. J'avais l'impression de brûler, de me consumer de l'intérieur. Tout mon être l'appelait, Lui. Une flamme en moi désirait plus, mais je ne devais pas précipiter les choses, alcool en étant responsable, je ne devais pas gâcher ce tendre moment.

Bucky se remit à m'embrasser avec une telle vigueur que je m'abandonnai contre lui. Entre deux baisers, Bucky m'approcha de lui et finit par me murmurer en russe, une phrase que jamais je ne pourrais oublier, consciente de l'intensité de cette déclaration. « -Je t'aime, Natasha. » Je savais qu'il était sincère et cette déclaration venait du plus profond de son cœur. Son amour pour moi était toujours aussi fort, ce qui me faisait littéralement fondre sur place. J'étais appuyée contre son bras métallique et je me dégageai juste le temps de prononcer ...

▬ Tu m'as tellement manqué

Il couvrit mon front, mes joues, mes lèvres, mes yeux et mon menton de baisers aussi légers qu'ils étaient intenses. Aucune timidité, aucune gêne n'existaient entre nous, nous nous étions éloignés pour mieux nous retrouver. Il se mit à sourire et je sentis une joie belle et pure combler le vide dont j'étais habitué ces derniers temps. Bucky commença à me caresser aussi délicatement que si j'avais été en cristal. Je ressentais son souffle chaud, qui me transperçait, mais j'appréciais le sentir. Nos regards se croisèrent une dernière fois. Je finis par me lever sans pour autant lâcher la main de Bucky et l'invita à en faire de même. Nos corps étant toujours aussi proche, je fis glisser mes mains sur son torse, savourant chaque millimètre de cette peau douce et chaude, qui ne cessait de faire grandir mon désir. Mes mains glissèrent du torse de Bucky jusqu'à ses mains et finis leur course sur ses mains. J'invitais celui qui avait capturé mon coeur à m'ôter intégralement ma combinaison. Son regard en disant long et je savais que son désir était aussi fort que le mien.
Pendant ce temps, je déposais mes mains sur son pantalon et entrepris de m'amuser avec sa ceinture, n'osant pas la défaire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Buck - Tasha | 2013   
Revenir en haut Aller en bas
 

Buck - Tasha | 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Buck- Tasha | 2013
» Buck - Tasha | 1
» Buck - Tasha | 2
» Buck - Tasha | 3
» Buck - Tasha | 2020





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum test :: RPS MER :: Rps Loki, Bucky, etc-