Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

Camp Asgardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Camp Asgardien   Mar 9 Mar - 19:52
Statut du sujet : Mini-event, ouvert à tous
♣ Date du rp : 10 avril 2017
♣ Météo & moment de la journée : Ensoleillé, fin de matinée/début d’après-midi




Comment que ça se passe ?
▬ Ce rp sera ouvert durat un ou deux mois selon l'activité du sujet.
▬ Il n’y a pas de minimum de lignes : venez vous amuser et vous détendre autour d’un bon repas bien copieux en plein air !
▬ Il n’y a pas d’ordre, pas d’inscriptions : vous pouvez poster quand vous voulez, arriver ou repartir en cours de rp sans aucun problème : il est ouvert à tous et totalement libre.
▬ Le PNJ a posé la situation de départ. Il ré-interviendra possiblement au cours de l’event, si l’envie lui prend :h2:

La situation de départ

Asgard n’a pas été reprise, mais l’heure n’est pas à l’abattement car il ne s’agit pas d’une défaite totale : il s’agit plutôt d’une victoire partielle (voyons le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide). Frigga, Heimdall et Thor ont en effet été libérés, et il est plus que temps de fêter ça ! Pour l’occasion, un grand banquet a été dressé à l’entrée du camp asgardien, se trouvant à quelques petits kilomètres de Los Angeles, dans les terres. La journée est radieuse et les températures sont clémentes, comme si tous les éléments s’étaient mis d’accord pour faire de ce jour une excellente et mémorable journée.

Le banquet est composé de plusieurs rangées de tables, sur lesquels trônent des mets asgardiens. La bière asgardienne est également distribuée à volonté (ainsi que l’eau pour les non-alcooliques et – apparemment – les mineurs responsables) mais n'oubliez pas qu'elle est beaucoup plus forte qu'une bière humaine. De la musique asgardienne emplit l’air de ses rythmes entraînant, et le camp a pris des airs de festivales en l’honneur de l’alliance des Midgardiens et des Asgardiens qui, une première fois, ont triomphé à libéré les otages de marque. A l’intérieur du camp, certain habitants ont ouvert de petites échoppes ou de petits ateliers, désireux de partager leur savoir et de discuter avec les habitants de la Terre. Vous pourrez ainsi y trouver des ateliers de forges, de couture, des échoppes de spécialités asgardiennes...

Vous l’aurez compris : c’est une journée de détente placées sous de bons auspices ! Venez donc vous détendre autour d’une bonne bière ou d’un gigot de bouc, en parlant batailles passées et batailles à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 29 Avr 2017, 00:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
sujet de groupe
Festivités au camp asgardien
Flash-event
Dire qu’America était curieuse était un euphémisme. Après tout, elle était partie de la Parallèle Utopique pour pénétrer dans un environnement totalement inconnu histoire de prouver sa valeur. Elle avait accepté de ne rien y comprendre au début, de se faire élever dans des mondes qui ne ressemblaient en rien au petit paradis où elle avait vécu ses premières années. La jeune femme avait ensuite voyagé à travers plusieurs dimensions, profitant de ses pouvoirs et de son expérience pour aider là où elle le pouvait. Finalement, cette Terre-ci semblait en proie à de sérieuses luttes transversales. Tout se croisait et s’entrecroisait dans un bal sacrément bordélique. Un peu comme un effet domino, mais avec des dominos partout, reliés à d’autres dominos dans toutes les directions… En bref, un sacré bordel.

Faire partie des Young Avengers avait au moins eu l’effet de la canaliser un petit peu. La proximité avec le demiurge lui rappelait presque chez elle, quand sa présence irradiait la Parallèle et qu’elles vivaient toutes dans une insouciance infinie qui avait vite été brisée par des trous noirs. Mais son départ de chez ses mères semblait bien loin à présent. Et après toutes les difficultés que ce monde avait connues, America avait aussi besoin d’un peu d’animation et de joie. Ainsi, lorsqu’elle avait entendu que les Asgardiens organisaient une petite fête pour célébrer la libération de Frigga, Heimdall et Thor, la superhéroïne avait décidé de s’y rendre.

Elle avait volé rapidement jusqu’à l’endroit, curieuse. Dans les autres mondes qu’elle avait visités, si elle avait croisé Thor et d’autres Asgardiens de loin, c’était la première fois qu’elle avait vu les Ases descendus sur Terre en si grand nombre. A part Loki, elle n’en avait pas vraiment approché un de très près. D’ailleurs elle se demandait si le jeune homme serait dans le coin… Bonne vivante et camarade, elle se retrouva naturellement attirée par la bonne nourriture que ses yeux parcouraient avidement. Mais elle savait se tenir et elle ne comptait pas se mettre à tout dévorer comme ça… En relevant la tête, America se sentit un peu seule au milieu de tous ces immenses gaillards musclés qui roulaient des mécaniques en parlant très fort. C’est alors qu’elle vit un visage familier. Elle leva la main et appela « Billy ! Hey ! » avant de s’approcher. Peut-être connaissait-il quelques-uns de ces aliens et qu’il pourrait l’accompagner dans un concours de mangeur de tarte à la rhubarbe. Quand elle arriva à hauteur de son meilleur ami, elle lui confia « J’espère que tu as rien mangé depuis deux jours car j’ai repérer de superbes gâteaux et je compte tous les goûter ! » et les Asgardiens ne semblaient pas déconner niveau quantité et qualité de la nourriture…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 29 Avr 2017, 00:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
♦
Festivités Automniales
"can I be part of the real world once ?"


Peu de choses pouvaient empêcher notre très peu sympathique Dieu sous couverture de dormir une grasse matinée bien mérité après une longue journée à vérifier l'hibernation proche de la plupart des animaux. S'assurer que chacun soit en sécurité et ait bien de quoi se nourir en ces temps qui s'annonçeraient rudes. Ce fut pourtant sous un étrange soleil clair que se réveilla le faune. Si cela n'avaient été les rayons du soleil auquels ilétait habitué, la véritable raison de son réveil se trouvait être les deux serpents glissant sur son corps, tandis qu'un cerf lui mangeait une mèche de cheveux, un aigle et trois hérissons s'occupaient de lui fouiller la fourure des pattes. Avait-il véritablement dormi comme un loire pour qu'il ait fallu autant d'animaux pour le secouer en dehors de son rêvassement matinale ? Toujours était-il qu'il se mit aussitôt sur son céant, se grattant les zones tripotés par les importins empêcheurs de faire sa grasse matinée en rond. Ce n'était pas non plus comme s'il y avait urgence. On était en automne bon sang ! La Nature s'apprêtait à dormir pour trois longs mois et Ashitaka avait bien le droit de faire pareil ! Pourtant les serpents sifflèrent en sa langue et les sourcils de Pan se froncèrent aussitôt d'incompréhension. De l'agitation se faisait grandement entendre au delà des frontières de la forêt, et même bien au delà de tout son territoire. Pourquoi devait-il seulement imaginer s'en occuper ? On lui parla alors de gens étranges. Etaient-ce ces fameux êtres exceptionnels qui revenaient faire part de leurs présences ?

Comme un gosse qui aurait manqué le coche du réveil scolaire, Ashitaka sauta sur ces deux sabots et plongea rapidement dans l'eau fraîche. Un peu trop fraiche même pour son torse nu. Après cette sobre toilette, il passa de -trop- longues minutes à se demander jusqu'à ce qu'il devait porter. Il semblait bien ridicule ce dilemme et pourtant. Au vu du beau soleil et de cette visibilité parfaite, il ne pouvait pas juste porter son costume tribale. Il fallait quelque chose de plus passe partout. Il n'était pas là pour protéger mais pour espionner. Le faune se décida alors mélancoliquement sur un kimono coréen d'un vert sombre aux motifs un peu plus noirs encore. C'était l'une des rares tenues dans laquelle il arrivait un peu à cacher ses longues pattes poilues. Ne cachant pas ses cornes, il décida, dans cette tenue pour le moins saugrenue pour son époque ou sa position géographique, de partir pour la source du sujet. Pan tenait tout de moins à pointer le fait que cette tenue était parfaite pour avoir chaud dans cet air frais d'Octobre.

Voyant alors la scène devant lui, de ces festivités aux longs banquets de repas dont il ne connaissait pas l'apparence, le faune eut un mouvement appeuré de recul. Tout cela lui rappelait tristement les jours bénis de ces débuts dans la forêt, où l'on vénérait encore son nom. Il avait soudainement envie de repartir au rapport, et de dire aux animaux de sa forêt que ce n'était rien qu'une fête très loin aux abords de son domaine. Mais quelque chose en lui le força à rester. Peut-être cette trop longue solitude qu'il ne pouvait pas renier ? Il voyait autour de lui des gens heureux qui n'avaient pas peur les uns les autres, et il n'était pas le seul à avoir une tenue très peu adéquate. Ashitaka sentit alors son ventre grogner et il se souvint ne pas avoir pris de petit déjeuner. Très lentement, il se déplaça dans un coin avec peu de mondes, gardant le silence. Son coeur battait la chamade alors qu'il s'emparait d'une cuisse de quelque chose -tout en priant que cela avait été bien préparé dans le respect de l'animal- et le machouilla doucement. Personne ne semblait l'avoir remarquer, à moins... qu'il n'y ait absolument rien eu d'anormal avec son apparence pour eux ? N'osant pas réellement croiser le regard de quique ce soit, il continua de mâchouiller sa cuisse -peut-être de poulet à bien y penser, observant un peu tout le monde à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

John Liesmith
John Liesmith
Loki
♠ A savoir : ♠ Peut se présenter sous l'apparence de Lady Loki ( ft. Melanie Scrofano ), Teen Loki ( Young Avengers ), Loki, ou du président Liesmith ( ft. Tom Hiddleston, en civil )
♠ Crédits : code sign astra, avatar : ichi ♠ Âge : Entre 8 et 35 ans, 1500 en réalité. ♠ Emploi : Président des USA ♠ Double-compte : Bucky Barnes ♠ Gif : Flash-event : Festivités au camp asgardien Tumblr_obvdpeiFOG1qdhps7o3_250
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Mer 03 Mai 2017, 16:48 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Sujet de groupe
Flash-event
Once I was real

C’était la première fois que Loki parcourait les allées de terre battue du camp Asgardien. Son regard vert et curieux, calculateur avant tout se promenait, son pas nonchalant. Faisant soigneusement un tour pour éviter pour l’heure l’emplacement du banquet dressé en plein air. Malgré le manque d’odeur de vomis et de sang, pour le moment, les rires joyeux rendaient l’assemblée facile à localiser et donc à éviter.
II l’avait visité en tant que président, oui. Son costume Armani soudainement étriqué au milieu des asgardiens, son sourire toujours plaqué sur son visage. Il y avait possiblement joué quelques tours sous une forme enfantine, adolescente, avant de disparaître dans l’obscurité, entre deux tentes, d’une manière impossible. - juste assez pour le donner une impression de déjà vu, rappeler des souvenirs. Depuis que sa mère était venue sur Midgard, il lui rendait visite - se matérialisant à l’intérieur de la tente royale lorsque la puanteur de l’aura de Thor s’éloignait. Mais pas… pas pour de vrai. Pas comme là, alors qu’il parcourait le camp d’un pas lent, reconnaissant des objets à l’intérieur des tentes entrouvertes, un asgardien en train de se préparer… Loki ressemblait au prince qu’ils connaissaient tous. L’une de ses tenues asgardienne, les broderies dorées sur un fond vert sombre, ses poignets serrés dans des bracelets de force en or ensorcelés. La tiare de petites cornes dorées qu’il s’était mis à arborer depuis la nouvelle réunification des Young Avengers.

Les Asgardiens lui jetaient des regards en coin, sans trop savoir comment se comporter – le protocole exigeait-il encore qu’ils s’écartent et le saluent ? Dans le doute, ils s’écartaient – car il les mettait mal à l’aise. Chercher à ravager Jotunheim et Midgard étaient des crimes que les guerriers pouvaient pardonner – mener les jotuns à Odin pour retourner les choses en sa faveur, nettement moins. Il avait été condamné à une éternité dans les geôles – les mêmes geôles où les géants des glaces avaient enfermé sa famille. Les mêmes geôles d’où il avait lui-même tiré leur reine actuelle. La vision de Loki soutenant Frigga hors de ce Jotunheim miniature devait être resté dans la mémoire des guerriers revenus sains et saufs d’Asgard - Il l’espérait bien, le fils prodigue en spectaculaire. Ils ne savaient pas comment se comporter envers lui – et cela faisait bien sourire, victorieux, en coin, et se rengorger en silence le dieu du chaos.

Ignorant les établis de forgerons, de tanneurs, d’ensorceleurs, l’arène d’entraînement, Loki se faufilait jusqu’à parvenir au banquet, depuis une petite allée discrète. Il resta à l’écart, entre deux piliers de bois gravé.  Il n’avait jamais eu beaucoup d’amis - Lorelei, Amora. Ceux de son frère, et Brunnhilde, une éternité auparavant. Ses épouses. A présent il était un étranger même au milieu du camp qu’il avait autorisé, dans son royaume, au milieu des inconnus qui l’avaient vu grandir. Le dieu porta une coupe de vin asgardien à ses lèvres tandis que l’un des convives lâchait le sien, soudainement devenu des petites vipères inoffensives qui s’enfuirent sur le sol. Cela ne fit même pas naître un sourire sur ses lèvres – il n’avait pas d’amis, que des alliés, peut-être pourrait-il en croiser certains.

D’autres avaient des amis. Pendant que le dieu du chaos restait dans l’ombre, un peu en retrait, un autre l’était beaucoup moins : un enfant Loki, Loki apparemment âgé de dix ans qui venait d’atterrir au beau milieu d’une des tables d’une pirouette dans les airs. Il se reçut parfaitement, si vous vous posez la question, entre deux assiettes surchargées et le gamin sautilla en évitant adroitement les verres débordant d’alcools. Il faisait naître une pluie de paillettes d’or sur son passage tandis qu’il imitait tour à tour différentes personnalités bien connues des asgardiens, jusqu’à faire naître quelques rires. Il finit par se saisir un verre et d’y tapoter d’une fourchette pour déclamer, grandiloquent.

« - En l’honneur de notre reine, Frigga, et des mortels qui nous accompagnent… Ne vomissez sur aucun d’eux. Faites comme si je n’étais pas là. »

Il fit une pirouette avant d’attraper un pichet d’alcool et de sauter par-dessus la tête de Volstagg pour se carapater, sans rien renverser sur un homme en kimono. Où étaient ses amis déjà ?

Spoiler:
si quelqu'un veut être concerné par une de ses actions ou parler à un des lokis,
go for it :36:


 
ALL I'VE GOT IS CRIPPLING HYBRIS MIXED WITH SELF-DOUBT. AND PRETTY HAIR.
we can rewrite our stories, all of us. write our own happy endings, our own redefinitions. we don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. but…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. that’s a trick never worth playing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://me-reborn.forumotion.com/t105-loki-et-ses-ennuis http://me-reborn.forumotion.com/t88-i-do-what-i-want-and-you-re-all-loki-d

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Mer 03 Mai 2017, 21:29 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur




Festivités au camp asgardien

 
Brunnhilde & Others


I DRINK TO THE GENERAL JOY O’ THE WHOLE TABLE. ▬ W.S. △
La fête battait son plein. La joie des Asgardiens était de retour parmi eux et ils se faisaient entendre comme aucune autre race pour ça. La reine adorée d’Asgard et son fils étaient libres. Le gardien entre les neufs mondes aussi. Certes, leur royaume n’était pas repris, mais dans le cœur de tous, cela n’était qu’un avant-goût de ce qu’ils feraient payer aux Jotuns pour leur acte odieux d’avoir pris leur chez eux. C’était une belle fête qui était organisé sur Midgard, Brunnhilde n’osait même pas encore imaginer ce que cela donnerait une fois qu’ils seraient retournés chez eux. Un léger sourire passait les lèvres Brunnhilde alors qu’elle portait à ses lèvres une grande pinte de bière à ses lèvres et la descendre en entière sous l’encouragement de ses compagnons de table. Sif à côté d’elle, elle lui adressait un sourire avant de rire tranquillement après qu’ici et là, des bruits de ‘’digestion’’ -pour rester poli- en tous genres se faisant entendre tout autour d’eux. Ça lui était arrivé, plus d’une fois de faire exactement la même chose sans pour autant être très gêné. Mais elle n’en n’était qu’à sa troisième ou quatrième pinte, il lui en faudrait plus que cela avant d’être plus beauf que ça.

Elle se levait pour quitter ses amis, se dégourdissant un peu les jambes. Elle ne boitillait presque plus, et elle observait. Simplement Brunnhilde regardait ses frères et sœurs d’armes reprendre le goût à la vie et envoyer à Asgard qu’ils n’avaient qu’à bien se tenir. Bientôt, ils reviendraient. Il n’empêchait que dans ce camp de luxe, rempli de magie et d’architecture purement de chez eux, il n’y avait pas que les siens. Des humains aussi y traînaient. A un coin de tente, elle repérait une petite troupe de jeunes humains. Elle reconnaissait alors Billy qui l’avait accompagnée sur Asgard, en première ligne qui plus est, à l’intérieur du palais royal. Elle amorçait une tentative d’approcher de la bande de jeunes humains, quand un petit cri de surprise vint lui titiller son oreille sensible. Elle fronçait un peu les sourcils. Fête, petits cris venant d’ici et là, rien de bien méchant mais cependant surprenant : elle pouvait difficilement ne pas reconnaître la signature du dieu de la fourberie se promenant parmi tous les invités à ce banquet. Après tout, il était venu à Asgard -seulement pour Frigga certes-, mais il avait participé au moins.

Sans grande surprise, elle retrouvait un enfant Loki sur la table principale, faisant ce qu’il savait faire le mieux : faire un discours -court certes- mais grandiloquant comme il savait faire. Brunnhilde tendait la main à un ou une serveuse, qu’importe, attrapant sa cinquième ou sixième pinte de bière alors qu’elle faisait tranquillement le tour, voyant l’enfant perturbateur filer à toute allure en direction des jeunes aventuriers. Hum. Etonnant et pas tant que ça au final. Elle continuait de faire son tour, laissant sa main tapote l’arrière de la tête de Volstagg, un sourire moqueur sur le bout des lèvres. Encore arriver à se faire surprendre par Loki. Certes, le Dieu ne faisait que les étonner, mais tous connaissaient au moins les petits plans foireux de l’enfant qu’il avait été -et semblait toujours être un peu dans le fond-. Elle laissait ses pas la guider jusqu’à s’arrêter près d’un pilier, un peu renfoncé. Et ne fut pas surprise d’y voir le visage familier d’un des fils d’Asgard. Malgré son penchant à vouloir la destruction d’Odin et de Thor. « Prince. » Saluait tranquillement la Valkyrie. Assez discrète pour une fois.

« Plutôt surprenant de te voir par ici. Je croyais que ce genre de petites sauteries grossière à l’asgardienne n’était pas vraiment ce que tu aimais le plus. » Elle lui lançait un petit regard en coin, avant d’hausser simplement les épaules. Elle était persuadée que ce n’était toujours pas sa tasse de thé d’ailleurs. Alors il était pour deux raisons possibles : simplement pour voir sa mère -tout en évitant Thor- ou parce qu’il préparait quelque chose. A moins que ce ne soit les deux. Bien que son expression enfantine sur son double, donnât une impression presque étrange qu’il s’amusait bien quelque part. Même d’une manière infime. Elle portait de nouveau l’alcool à ses lèvres. Drôle de journée.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Mer 03 Mai 2017, 22:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur






“Quand l'appétit va tout va”

...


Tommy guidait Stephen à travers la foule, en s’assurant régulièrement que le Sorcier le suivait. Pas qu’il ait peur de perdre son fiancé – il savait que c’était totalement impossible, surtout entouré d’autant de personnes susceptible de casser le mutant en deux d’une seule étreinte. Il reconnaissait à peine le camp Asgardien que Brunnhilde lui avait fait visiter quelques jours plus tôt. Oh, c’était le même, mais avec ce banquet, ces ateliers, toutes ces personnes s’étant jointes à la fête, il avait changé de visage. Mais ce que cherchait avant tout le mutant, dans l’immédiat, c’était justement sa grande guerrière adorée. Même préférée, d’ailleurs : il était totalement partial et absolument pas objectif, mais Brunnhilde était sa Brunnhilde, et il n’avait pas assez eu le temps de jouer à l’infirmière avec elle lorsqu’elle était rentrée d’Asgard. Oh, il comprenait, bien évidemment, qu’elle veuille rentrer sinon « chez elle », au moins auprès des siens.

Tommy attrapa la manche de Stephen avec un grand sourire pour l’entraîner à sa suite avec empressement. Il avait enfin repéré la grande Valkyrie, et se dépêcha d’aller la retrouver. Il ne lâcha Stephen que pour lui sauter au cou, brièvement, se rendant compte que 1) elle avait un verre dans les mains et 2) il y avait Loki non loin d’elle. Un Loki qui lui rappelait un gamin qu’il avait vu faire une pirouette plus loin, d’ailleurs… Si le nom de « Loki(d) » lui effleura l’esprit, il n’y pensa pas réellement : il avait certes une capacité d’acceptation de la magie très large (et pour cause) mais cela ne lui sauta pas au visage que Loki ait pu prendre une apparence plus jeune et se dédoubler. Stephen ne se dédoublait jamais.

« Bruuuu ! On est venu te faire coucou » il esquissa un large sourire en attrapant deux verre de bières, en mettant un dans les mains de Stephen et gardant le second pour lui. « Bonjour. » fit-il à Loki avec son grand sourire innocent (qui aurait pu rappeler une autre mutante aujourd’hui décédée au dieu), parce que méchant ou non, il avait bien appris qu’il fallait laisser sa chance à tout le monde. « Désolé de vous déranger, je venais juste voir si, uh, tout allait bien. » Il ne cessa pas de sourire en se rangeant aux côtés de son fiancé, portant son verre à ses lèvres.


HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

John Liesmith
John Liesmith
Loki
♠ A savoir : ♠ Peut se présenter sous l'apparence de Lady Loki ( ft. Melanie Scrofano ), Teen Loki ( Young Avengers ), Loki, ou du président Liesmith ( ft. Tom Hiddleston, en civil )
♠ Crédits : code sign astra, avatar : ichi ♠ Âge : Entre 8 et 35 ans, 1500 en réalité. ♠ Emploi : Président des USA ♠ Double-compte : Bucky Barnes ♠ Gif : Flash-event : Festivités au camp asgardien Tumblr_obvdpeiFOG1qdhps7o3_250
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Jeu 04 Mai 2017, 10:44 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Sujet de groupe
Flash-event
Once I was real
Près d’un pilier de tente, un peu à l’écart du banquet, Loki adulte

« - Valkyrie. » Loki détourna les yeux des scènes de jet de gras de poulet et d’asgardiens tentant d’entraîner des mortels à suivre leur cadence du lever de coude, pour tourner à demi la tête vers la guerrière qui venait de le rejoindre. Il hocha légèrement la tête à son encontre, respectueux. Il se redresse pour lui faire face et fait la moue, un peu trop négligeant et moqueur pour être tout à fait dégouté. « - Je ne les aime pas. Contrairement à d’autres.  L’étincelle dans son regard clair passa sur la chope qu’elle gardait à la main. Il avait certains souvenirs associés aux banquets d’Asgard. Peut-être qu’un jour il finirait par les regarder avec nostalgie, pour l’heure, il était… incertain. Même si se souvenir les éclats de Sif prête à déclarer une nouvelle guerre, les défis de Thor lancés à certains dragons, ou Brunnhilde qui lâchait sa prétendue garde et ses épées pour réclamer de l’affection avait un certain charme.

« - Tuer des asgardiens en plein banquet n’est pas non plus dans mes hobbys, tu n’as pas à me surveiller. Je serais un bon garçon promis. » Il lui livre un rictus amusé, avant de l’observer d’un air plus… circonspect. Inquiet, s’il n’était pas aussi exagéré et mélodramatique. « - Promets moi juste que tu ne comptes pas te coller à moi, Thor doit être… eh bien pas dans ce périmètre, si tu le cherches. »  Il s’apprêtait à redevenir quelque peu sérieux, car il y avait bien quelque chose qu’il souhaitait dire à Brunnhilde – simplement, le dieu des mensonges et des fables avait besoin d’un tour de chauffe avant d’aller là où il voulait – par principe, au moins.

« - Ew. » Quoi ? Ne jugez pas Loki pour émettre ce son, jugez … le truc qui sent les algues pour l’avoir fait émettre un tel son. Loki fronça le nez, et le visage pour contempler l’homme qui venait de lâcher… le bras de Strange ( qui était-il pour juger des accointances sexuelles d’autrui ? Même si ça ne suffisait apparemment pas pour accorder des neurones à l’un et le sens du fun à l’autre ) qui leur adressait un sourire … adorable ? Ew. Loki venait de boire une gorgée de vin – en faisant un bruit monstre de slurp, pour bien montrer ce qu’il pensait de la bonne volonté de l’intrus lorsqu’il récupéra plutôt le verre de Tommy pour l’échanger avec le sien, exagérément   « - Donnez-moi ça. » délicat et élégant, tenant les verres du bout des doigts, petit doigt levé. Oui, peut-être que l’homme allait émettre des bulles en forme de cœur qui sortaient de sa bouche pendant un indéterminé et éprouver un grand besoin d’affection. Mais ce n’était pas un poison – c’était pas désagréable, il supposait en tous cas, et en plus cela ne dépendait pas de lui. Si c’était ainsi que la mutation et l’essence humaine de l’homme réagissait à l’alcool fort asgardien et à l’aura du sorcier, ce n’était quand même pas (vraiment) sa faute ! « - Et allez vous bécoter ailleurs. » Les Young Avengers adoraient les traumatiser avec la version anglaise du mot all-speak « bécoter »  : «  smooch ».  Ajoutez autant de o que désiré jusqu’à ce que Loki se place les mains sur les oreilles en chantant la la.
Il se tourna vers la valkyrie, penchant légèrement la tête sur le côté, et éclipsant tout à fait la présence du mutant. « - Bru. » Il avait un peu de mal à s’en remettre, d’avoir entendu ça. Cela ne voulait pas dire qu’il n’allait pas l’utiliser. « - Est-ce que par hasard, tu as… rencontré, notre chère et tendre enchanteresse depuis le couac de la reprise d’Asgard ? Juste pour savoir hein, aucun sourire un peu faux et coincé aux entournures.  



 
ALL I'VE GOT IS CRIPPLING HYBRIS MIXED WITH SELF-DOUBT. AND PRETTY HAIR.
we can rewrite our stories, all of us. write our own happy endings, our own redefinitions. we don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. but…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. that’s a trick never worth playing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://me-reborn.forumotion.com/t105-loki-et-ses-ennuis http://me-reborn.forumotion.com/t88-i-do-what-i-want-and-you-re-all-loki-d

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 06 Mai 2017, 16:23 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
sujet de groupe
Festivités au camp asgardien
Flash-event
Il y avait tellement d’activité que America ne savait même plus où donner de la tête. De plus, malgré le fait qu’elle n’était pas de petite stature, les Asgardiens semblait faire deux fois sa taille et deux fois sa stature. Beaucoup d’Angelins avaient fait le déplacement. Après tout, si on pouvait trouver des sushis, des tacos et du couscous à moins de cinq-cents mètres sur l’avenue principale, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait goûter de la nourriture Asgardienne. Il était aussi possible qu’avec toutes les batailles que le peuple d’Odin devait mener, beaucoup de gens avaient préféré éviter le camp qui, jusqu’à récemment, était affligé d’une ambiance de deuil et de déception. Seulement, aujourd’hui, l’ambiance était tout autre. Et alors qu’America parlait avec Billy, elle entendit une autre voix percer à travers la foule. Une voix qu’elle reconnaissait parfaitement bien car elle appartenait à KidLoki, celui qui avait rassemblé les Young Avengers. Se retournant, elle commença à essayer de le voir à travers la foule plutôt dense.

Elle saisit la main de Billy et se fraya un chemin entre les muscles saillants des Asgardiens et de quelques touristes aussi perdus qu’elle. « Loki ! » Lanca-t-elle avant de s’arrêter devant lui, tenant un pichet d’alcool. Il faisait une tête de moins qu’eux et elle dut baisser la tête pour lui faire face. Son sourire s’effaça en un léger froncement de sourcil en constatant ce qu’il tenait dans les mains. « Hum… Tu comptes faire quoi avec ça… ? » même si l’alcool avait l’air délicieux, elle n’oubliait pas non plus qu’elle n’avait pas l’âge, comme Billy, d’en boire. Elle se doutait que la loi n’était pas pareille pour les Asgardiens qui semblaient déjà bien imbibé à cette heure-ci, mais son esprit justicier, attaché aux lois de ce pays, lui interdisait de se prendre un passe-droit juste car c’était une circonstance de fête. « Tu tiens l’alcool d'ailleurs ? » demanda-t-elle finalement… Le pichet faisait presque la taille de sa tête et elle n’était pas sûre de vouloir gérer un Loki totalement saoul. Déjà que totalement sobre, il était certaines fois dur à tenir, mais avec un taux d’alcoolémie supérieur à son taux sanguin, elle s’imaginait qu’avec les pouvoirs qu’il avait, il pourrait faire de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 06 Mai 2017, 20:57 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur




Festivités au camp asgardien

 
Brunnhilde & Others


I DRINK TO THE GENERAL JOY O’ THE WHOLE TABLE. ▬ W.S. △
On ne savait jamais sur quel pied danser avec Loki. Un jour sympathique, plutôt calme et même pas deux semaines après elle apprenait qu’il avait tenté, on ne sait quel coup foireux sur Midgard. C’était devenu récurrent pour elle d’entendre ça. Elle soupirait doucement avant de secouer un peu la tête avec un sourire en coin. C’est vrai, elle faisait partie de ces pauvres Asgardiens aimant les fêtes et les réjouissances. Elle n’allait pas se plaindre de la bonne humeur générale du camp, certainement pas. Voir ses frères et sœurs d’armes avec le sourire aux lèvres et l’espoir regonfler leurs poitrines lui suffisait à se sentir bien. Ce n’était pas le fils déshonoré d’Odin et frère de Thor qui allait lui faire changer d’avis en tout cas. Surtout avec un peu d’alcool parcourant les veines de l’Asgardienne. Elle glissait un regard légèrement pétillant sur lui, avant de poser sa main au-dessus de sa poitrine, prenant un air presque outré. « Ce serait un profond manque de goût venant de ta part Loki. Attaquer pendant un banquet. »Sarcastique. Et elle le pensait vraiment. Elle espérait un peu moins de couardise de sa part. Elle lui faisait tranquillement face, avant de porter son verre à ses lèvres pour boire une gorgée tout en l’écoutant.

« Par Asgard, je n’ai pas encore assez d’alcool dans le sang pour pouvoir me coller à qui que ce soit pour le moment. Mais j’essaierai de me contenir. » C’est vrai que Brunnhilde avait plus d’un tonneau dans le bide, c’était quelque chose à voir. Collante, arrivant à peine à parler, mais très méchante pour autant. Bien qu’il ne fallût pas la chercher plus de quelques minutes avant que son côté bourrin ne reprenne le dessus sur elle. Enfin, au moins n’était-elle pas celle qui brisait tables et vaisselle durant les banquets. Mais à cause de l’alcool, cela la faisait beaucoup rire. Avant de comater contre l’épaule de Thor. Les pas pressant en leur direction la firent tourner la tête vers les nouveaux arrivants et firent de son mieux pour ne pas renverser son verre et aussi rattraper convenablement Tommy. Pas très surprenant de le voir ici, mais Stephen, ça… c’était étonnant. « Doucement, doucement. » S’amusait doucement la Valkyrie alors qu’il relâchait son étreinte, saluant le sorcier d’un sourire ainsi que son compagnon. « Eh bien c’est gentil, vous êtes les bienvenus… » Elle détournait le regard vers Loki à ses côtés, le fusillant du regard.

Elle l’observait faire son petit manège d’échange des coupes avant qu’un « Loki » ne siffle entre les dents de la guerrière. Elle ne lui demandait pas de bien les traiter -qui est-ce que Loki respectait de toute manière ici hormis lui-même ?-. Elle s’empêchait de claquer sa langue contre son palet avant de continuer à s’adresser à son couple favori du moment. « Amusez-vous, il n’y a pas que la nourriture et des Asgardiens… enivrés. Allez voir les boutiques, les tentes. Peut-être que Thor ne traîne pas loin. » Elle leur offrait un petit sourire avant de tapoter doucement sa main contre l’épaule de Tommy. « Grâce à tes bons soins, je ne boite plus du tout. » Elle lui offrait un clin d’œil, avant de se séparer doucement de lui pour se reconcentrer sur Loki en roulant des yeux. Il n’aimait peut-être pas les Asgardiens, mais au moins il avait le franc-parler qui allait avec. Elle offrait un petit sourire aux amants avant d’entendre son surnom être prononcé par une bouche dont elle n’appréciait pas forcément de l’entendre. Un roulement d’œil lui répondit, et n’eut même pas le temps de répliquer que Loki enchaînait sur un sujet… Plus privé et épineux pour elle.

« … Tommy, Stephen, je vous verrai plus tard. » Elle détournait les yeux pour se confronter avec son ancien Prince d’Asgard, cette conversation la concernait seulement elle. Brunnhilde serait éternellement reconnaissante au sorcier pour l’avoir sortie de là. L’avoir délivré d’Amora. « Non. Comme tu t’en doutes, si je l’avais en face de moi cela ne se passerait pas très bien. » Autant dire qu’elle rentrerait dans une rage folle. Elle terminait sa pinte d’un seul coup avant de poser le reste sur un tonneau encore non ouvert, croisant les bras sous sa poitrine. « Qu’est-ce que tu lui veux et pourquoi viens-tu me parler de ta chère amie que je rêve d’étrangler ? Mais surtout qu’est-ce que tu me veux, Loki ? »

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flash-event : Festivités au camp asgardien   Sam 20 Mai 2017, 18:15 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur







That's nice !

...

Billy avait décidé de se rendre aux festivités donnés par les Asgardiens dans leur camp, même si Teddy ne pouvait pas l’y accompagner. Il ne serait de toute façon pas seul car il devait certainement y avoir Loki… Quoi que ce dernier aurait peut-être fort à faire, et ce n’était pas spécialement la personne que le petit sorcier désirait le plus voir. Il ne savait pas si son petit-ami allait le rejoindre ou non, toujours est-il qu’il se téléporta rapidement non loin du campement ; il n’aurait raté ça pour rien au monde, pas après avoir participé au sauvetage de trois figures emblématiques d’Asgard. Il voulait non seulement prendre de leurs nouvelles, tout en ayant un véritable avant-goût de la belle cité, et – certainement – ramener un cadeau à son métamorphe favori.

Perdu au milieu des masses impressionnantes des guerriers Asgardien, il se serait presque sentit complexé s’il n’était pas aussi bon magicien. Malgré sa petite taille lui permettant de se fondre dans la masse sans trop de difficulté, il entendit son nom hélé par une voix qu’il reconnut sans difficulté : America ! Il se tourna vers elle avec un large sourire, heureux d’avoir trouvé un peu de compagnie, et rit légèrement à sa remarque sur les gâteaux :

« Oh, même en ayant mangé, je pense que la gourmandise nous sauvera tous ! »

Il était vrai qu’il y avait un véritable festin dressé, dans lequel tout le monde pouvait allègrement se servir, et que s’il ne l’avait pas encore fait, c’est parce qu’il était trop émerveillé et passait trop de temps à tout observer pour s’y être déjà rendu. Et, dans le pire des cas, s’il n’avait plus faim, il ne mangerait pas chez lui en rentrant le soir, ses parents seraient compréhensif (même si Teddy le jugerai peut-être un peu). Un autre éclat de voix bien connue retentit, toutefois, et Billy eu à peine le temps de l’identifier comme étant celle de Loki qu’America le tirait déjà par la main vers sa source. Il remarqua le vin, et esquissa un sourire à la remarque d’America, mais finit par proposer :

« On pourrait peut-être en goûter un peu ? Juste une gorgée ? »

Aussitôt dit, qu’il se décala un peu pour aller chercher un verre. Dans sa précipitation, il se cogna un peu contre un homme en kimono, dont l’essence n’était pas humaine. Mais pas Asgardienne non plus. Et, heureusement, elle était loin d’être démoniaque : il cligna des yeux, et finit par s’excuser :

« Excusez-moi, je n’ai pas fait attention. »



HRP.Ca
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Camp Asgardien   Mar 9 Mar - 19:53
Kid Loki, place principale, pas trop loin du banquet, d’America, Billy, et Pan

« America ! » Le gamin livre un sourire jusqu’aux oreilles à la jeune femme qui vient de se mettre en travers de sa route avec toute l’attitude protectrice et horripilante d’une grande sœur. Une grande soeur sexy, commenta la version de Loki qui faisait des bulles de chewing-gum en tournant sur sa chaise de bureau avec toute l’aisance d’une version d’une vingtaine année. Une grande sœur qui va nous en mettre une dans le fion à coup de bottes de sept lieues jusqu’à ce qu’on traverse le champ d’entraînement en vol plané sans magie, corrigea la version plus expérimentée dans l’art de se prendre une raclée, la version haute comme trois pommes qui présentement faisait un grand sourire à son aînée. Derrière sa chope qu’il maintenait à l’abri. « Comme il a dit. Il fit signe du pouce vers le démiurge qui partait récupérer sa propre boisson en slalomant mal parmi les divinités inférieures ( si j’vous l’dis, c’est que c’est vrai ). « - Ton manque de foi me vexe, Chavez, » Main sur le cœur, sourire de gamin en train de faire une bétise. « - évidemment que je tiens l’alcool, je suis un dieu, juste… rappelle-toi ? » Ce qui n’était pas tout à fait exact – si comme tout asgardien, il était impossible qu’il s’enivre avec des litres de whisky/vodka/insérez n’importe quel alcool midgardien aussi fort soit-il, la situation ‘était pas tout à fait la même avec de l’alcool asgardien ( heureusement, nous soufflerait Brunnhile ). Mais il tenait l’alcool. Plus que son apparence de microbe d’un mètre cinquante et 12 ans pourrait le faire penser. Il salua d’un signe de … chope, Billy qui revenait vers eux et glissa un bras autour du cou de Chavez pendant une demi-seconde. « - A Asgard, faisons comme les asgardiens… la testotérone et les bastons en moins, par pitié. » Sourire. Glouglou en faisant un pouce levé à America tout en se séparant d’elle en marchant en crabe pour protéger son intégrité physique et alcoolique.


Loki, place principale, pas trop loin du banquet, un peu à l’écart, du côté de Brunnhilde

Loki ignora le regard noir de Brunnhilde en regardant droit devant lui. Preuve qu’il l’avait bien entendu – et senti le fait qu’elle essayait d’invoquer son épée directement en travers de son torse. Il attendit patiemment que le sorcier suprême et son poisson domestique s’éloigne, avec l’air de chanter une ritournelle dans un coin de sa tête. « - Je ne lui ai rien fait, » musa-t-il par télépathie, dans l’esprit de Brunnhilde en attendant. Est-ce que ça allait agacer la valkyrie ? Sans doute, mais caresser les gens dans le sens du poil n’était pas le style de Loki ; Et c’était vrai, avant que le côté maman ourse ( d’où qu’il venait lui ? Odin lui avait trop tapé sur le crâne ? ) de la guerrière ne se réveille. Il continua à voix haute, l’air de ne pas y toucher. « - Je suis curieux, et prudent, voilà tout. » Il reprit d’un ton plus bas, murmurant d’un ton amer les lèvres contre l’or de son gobelet de vin. « - Je sais mieux que de lui vouloir quelque chose. Je veux me préparer à ce qui nous attend. Ne sens-tu pas l’odeur de la guerre et de la magie mise en échec, Valkyrie ? » Il posa son verre à demi- rempli sur le tonneau, à côté de la chope de Brunnhilde. Il poursuit, l’exaspération présente au début de sa phrase, se muant progressivement en quelque chose… d’autre. Du sérieux, sombre et de mauvais augure, comme si chacun de ses mots, prononçait d’une voix sobre, mais tranchante, prononçait une prophétie qu’il répugnait à voir se déplier devant ses yeux. Il voulait convaincre Brunnhilde. Lorsqu’il s’agissait de ses plans, de sa survie – Loki n’était plus un dieu racoleur, plutôt un chaos bien dressé, tendu comme un arc. Le passé n’existait plus, depuis son évasion, il y a cinq ans… oh comme le dieu des histoires regardait l’avenir. « - Ne pas savoir ce que veux, ce que fait Amora et pire qu’affronter le serpent, nous savons tous les deux ça. Je veux juste, que tu saches que… ma chère amie et moi-même sommes d’opinions différentes sur bien des points. Mon activité sur terre, la façon de traiter les mortels, par exemple, d’y trouver… intérêt à se frayer parmi eux, à discuter avec eux. » Se frayer parmi les mortels, s’amuser d’eux, y trouver un intérêt était un signe de faiblesse pour Amora – Loki préférait y trouver intérêt et profit. Certains n’étaient pas si mal, même si c’était la première fois qu’il l’admettait à voix haute. « Que je ne sais pas ce qu’elle fait dans mon dos à l’heure actuelle, et que je n’aime pas ça. Je voulais juste… d’informer. » Le dernier mot glissa sur ses lèvres pincées comme l’étincelle chaotique dans son regard. Etre sûr qu’ils soient sur la même longueur d’onde, si quelque venait à se passer – que Brunnhilde sache, qu’il n’était pas son ennemi ; Pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Camp Asgardien   Mar 9 Mar - 19:53
La Valkyrie continuait de fixer Loki. Elle n’était pas verte de colère certes, mais fortement agacée oui. Surtout lorsqu’elle l’entendit rentrer dans sa tête aussi facilement que l’on pousse une porte d’une taverne. Elle lui renvoya un « Sors de ma tête. » Sec, à la limite de l’autoritaire. Une fois la présence de Loki loin de son esprit, elle posait son regard sur Tommy et Stephen s’éloignant tranquillement de la petite fête. Elle n’aimait pas vraiment les renvoyer ainsi et certainement que ça ne plairait ni à l’un ni à l’autre étant donné que le nom d’Amora avait été prononcé. Peut-être même que le sorcier viendrait lui en toucher deux mots lorsqu’ils seraient seul à seul. Qui sait. Le sorcier n’avait pas que ça à faire après tout. Enfin, cela n’avait pas d’importance pour le moment. Brunnhilde préférait se concentrer sur les dires de Loki -la bonne idée que c’était-. Repliant ses bras sur sa poitrine, croisés, elle écoutant sans le couper. « Tu sais pourtant que les prophéties et la magie, ce n’est pas ma spécialité. » Autodérision bien placée, mais c’était le cas. C’est pour ça qu’elle laissait cela à ceux qui savaient. Mais si Loki savait quelque chose autant qu’elle-même : c’était qu’Amora était dangereuse.

Si même le dieu du Chaos venait la chercher elle, précisément, pour l’entretenir de ça… Ce n’était pas banal comme situation. L’air sombre de son interlocuteur ne lui disait rien qui vaille quoi qu’il en soit. Et lorsqu’il parlait de la différence dans leur traitement des Midgardiens, Brunnhilde retint un rire moqueur. Mais le sourire passait sur ses lèvres, bien en évidence aux yeux de Loki. « C’est vrai que vous les traitez tellement bien tous les deux… Deux bons exemples que vous affichez. » Rêvant de tous les asservir, comme s’ils n’étaient qu’une race inférieure. Cela agaçait Brunnhilde. « M’informer ? Voyez-vous ça… Arrête de te moquer de moi veux-tu ? » Elle laissait un soupire passer ses lèvres. « Ma haine d’Amora est connue de tous. Et ta méfiance vis-à-vis de ton ‘’amie’’ ne m’étonne que peu. Alors dis-moi. Quel est ton plan pour arrêter Amora ? » Cela avait le mérite d’être très clair. Mais peut-être vaudrait-il mieux s’éloigner des autres pour en discuter. La confiance envers Loki avait naturellement sa limite, mais après tout, le destin de Amora ne concernait ni le Valhalla ni la sécurité -pour l’instant- des Asgardiens.
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Camp Asgardien   Mar 9 Mar - 19:53
Loki, place principale, pas trop loin du banquet, un peu à l’écart, du côté de Brunnhilde

Si Loki avait pu observer Brunnhilde avec une fraîcheur candide, une innocence sincère, il aurait pu considérer pendant quelques secondes de le faire. Qu’elle feule presque mentalement parce que ô, impolitesse subtile, il s’était glissé dans son esprit, il chassait cela d’un geste de la main, un peu comme un moucheron intempestif, trop petit pour être remarqué consciemment. Mais il était réellement curieux de sa réaction et.. euh, oui sincère dans sa démarche ( car parler de demande d’alliance ou réconciliation amicale était peut-être un peu exagéré compte tenu des circonstances ). C’était l’un des charmes que de tirer les ficelles, on pouvait toujours être surpris.
En attendant, ses pommettes étaient creusées, et son regard était sombre, sérieux. Une lueur d’agacement traversa son regard et il claqua sa langue contre son palais. Il les traitait bien il en avait même épousé une et il était loin d’être le pire de la galaxie à ce niveau. Mais évidemment, Brunnhilde n’en savait rien – car comme toute bonne asgardienne qu’elle était, elle en restait aux apparences sans voir où se fichait le bout de son épée. Et le pire c’était qu’elle était plus intelligente que la moyenne de leur espèce.
Loki poussa un long soupire. C’était décourageant cette manie qu’ils avaient à se méfier de lui. Par-dessus son calice, il lui jette un regard las, mais sévère. « - Non, je ne me moque pas de toi, Brunnhilde de Wrlstead Arms. Si je le ferais, ce serait drôle, pas au sujet de quelque chose qui affecterait les neuf royaumes et m’agacerait royalement. » Il perdait une énergie considérable à se faire écouter ces derniers temps. Il poursuit d’un ton moins acre, mais désigne l’assemblée déjà ivre morte d’un doigt vernis et de son gobelet – sans en renverser une goutte. « Hmhmh. Pas maintenant. Mais garde l’œil ouvert, garde ton peuple, Valkyrie. » Je m’occuperais des miens, c’est ce qu’il articule en silence, en la regardant. Avant que ses paroles silencieuses ( et mystérieuses ) ne cèdent la place à un sourire en coin, qui correspondait bien plus à ce qu’on connaissait de lui. Puis, Loki disparu, se volatilisant sans même daigner illustrer son geste d’une volute de fumée verte. Juste perdurait autour de Brunnhilde une impression, une voix. « - Rappelle toi juste que nous sommes du même côté, si tu frappes.»
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Messages : 478
Inscription : 11/08/2016
Localisation : Charlie Neil Bucky
MessageSujet: Re: Camp Asgardien   Mar 9 Mar - 19:53
Une manie fatigante certes. Mais Loki n’avait jamais vraiment donné dans le passé de bonnes raisons pour que l’on puisse lui faire confiance. Alors les roulements des yeux et les soupires de Loki, ça lui passait bien au-dessus de la tête. Elle verrait bien ce que ça donnerait dans plusieurs jours. Ou en tout cas quand le dieu en vert et or viendrait lui raconter ce qu’il avait à lui dire. Mais c’est vrai aussi qu’il n’avait aucune raison de se moquer d’elle à ce sujet. Elle affichait un sourire las, fatigué. Epuisé de la bataille, épuisé de la fête. Elle attendait d’avoir un peu plus d’alcool dans le système pour en profiter un peu plus. Le sérieux de sa conversation avec Loki eut bien fait de la ramener à l’ordre. Et quand il pointait l’assemblée des asgardiens sous ses yeux, déjà bien ivres. « Comme toujours Loki, comme toujours. » Murmurait-elle en simple réponse à son interlocuteur. Le laissant disparaître sans vraiment s’interposer ou demander plus. Discuter ici serait une grossière erreur, il avait raison. La fumée verte disparaissait devant elle, laissant la voix de Loki embrumer quelques secondes ses oreilles. Du même côté. « Tss. » Elle secouait la tête avant de délaisser le tonneau et le verre vide qui y était déposé. Pour revenir auprès des siens. Demandant de l’alcool et de la nourriture. La politique et les vengeances pouvaient attendre encore quelques heures, quelques jours. Elle avait simplement envie de rire bêtement, de s’amuser, de boire à outrance et de finir par s’écrouler dans sa tente pour le reste de la nuit qui serait certainement courte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camp Asgardien   
Revenir en haut Aller en bas
 

Camp Asgardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum test :: RPS MER :: Rps Loki, Bucky, etc-